Poussette ohlala

4 articles.
Poussette ohlala

Une nouvelle gamme de poussettes ultra-légères a été conçue par l’entreprise italienne Chicco, reconnue mondialement pour ses produits pour bébé dont le rapport qualité / prix s’avère excellent. Dénommées « Ohlala », les poussettes cannes sont parfaitement adaptées au mode de vie urbain, au confort des bébés, et aux besoins des parents.

Faciles à soulever, faciles à manier

Les poussettes cannes Ohlala se distinguent des autres produits de leur catégorie par leur exceptionnelle légèreté. Avec un poids plume de seulement 3,8 kilogrammes, elles se soulèvent avec un seul doigt !

Les poussettes Ohlala conviennent particulièrement bien au mode de vie urbain et aux déplacements de courte distance en ville. Elles sont faciles à transporter, faciles à soulever, en plus d’être ultra-maniables. Une poussette Ohlala consiste en l’alliée idéale de parents modernes. Ils peuvent la plier aisément en mode « parapluie » dans les transports en commun. La poussette tient debout toute seule. Une fois arrivés à la maison, les parents peuvent ranger rapidement la poussette de façon compacte, qui n'occupe que peu d’espace.

Un design à la fois stylé et confortable pour bébé

Le concepteur Chicco a doté les poussettes Ohlala de détails stylés distinctifs, tels le châssis et les tubes arrière. La gamme se décline en quatre coloris sobres ou plus vifs : noir, bleu, silver et paprika.

Un bébé se sent confortable et en sécurité dans la poussette Ohlala, puisque l’assise est large et que la sangle d’entrejambe et le couvre-harnais sont matelassés. D’un simple geste, les parents peuvent incliner le dossier, qui peut être réglé sur plusieurs positions. Le repose-jambes comporte deux positions adaptables à la taille de l’enfant. Ce produit dispose d’une homologation dès la naissance d’un enfant, allant jusqu’à 15 kilogrammes.

Tout a été conçu pour faciliter la vie aux parents. La poussette Ohlala offre une conduite fluide à guidon unique, qui peut même s’empoigner d’une seule main. L’installation du bébé dans la poussette est facilitée par un arceau de sécurité rembourré. La poignée de transport permet d’emporter la poussette partout, qu’il s’agisse de la charger dans le coffre d’une voiture ou de la glisser dans un wagon de train, avec des dimensions fermées de L30xH90xP50 cm. En position ouverte, les poussettes Ohlala mesurent L81xl41xH101 cm. Elles incluent plusieurs autres éléments pratiques et indispensables, dont un large panier porte-objets, et un habillage pour la pluie, ainsi qu'un système de protection contre les rayons solaires. De plus, l’assisse est déhoussable, pour faciliter le lavage et l’entretien.

Les bienfaits d'une promenade quotidienne en ville

La poussette canne Ohlala rend la promenade en ville des plus agréables. Les sorties à l’extérieur avec bébé ne sont pas qu’un divertissement : elles constituent une importante source de stimuli et d’expériences pour le nourrisson.

Chicco, qui conçoit des produits pour enfants depuis plus de 60 ans, a veillé à ce que sa gamme de poussettes cannes Ohlala soit entièrement adaptable à toutes les saisons.

Partez à l’aventure en toute sérénité avec cette poussette, qui offre suffisamment de la place pour transporter tout ce qu’il faut pour le change de bébé, des vêtements supplémentaires en cas de changement de température, etc.

Passer du temps en plein air avec bébé est des plus importants, car ces moments précieux constituent des sources d’expériences et d’éveil des sens. En plus d’être un remède contre l’ennui, les promenades en poussette permettent aux tensions accumulées au cours de la journée de se dissiper sous les bienfaits du soleil. Bébé appréciera observer les voitures, les gens qui déambulent dans les rues, les chiens qui se baladent avec leurs propriétaires, etc. Tous ces éléments nourrissent la curiosité et développement l’imagination des tout-petits !