Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Vaisselle bébé Babymoov

Votre bébé goûte ses premières purées et compotes. Il veut tenir sa cuillère tout seul. Il commence à troquer son biberon pour boire au verre. Toutes ses petites étapes de l’apprentissage des repas nécessitent de la vaisselle adaptée pour appréhender les bons gestes. Cuillères premier et deuxième âge, assiettes, gourdes mais aussi petits pots pour stocker les repas de bébé, découvrez les nombreux couverts, assiettes et autres accessoires qui composent la vaisselle bébé Babymoov. Laissez-vous séduire par les coloris tendances et la praticité des ensembles de vaisselle bébé Babymoov.
24 articles.
Découvrez la marque : Babymoov

Les repas de bébé sont des moments où votre tout-petit découvre de nouvelles saveurs. Entre sourires et moues, les moments du repas sont des instants privilégiés avec votre bébé.

Au départ, vous nourrissez votre bout de chou à l’aide d’une cuillère spécifique. Puis, petit à petit, il va devenir plus autonome dans la prise de ses repas. Pour l’aider dans cet apprentissage, Babymoov a créé de la vaisselle adaptée aux petites mains de bébé. 

 

Bien appréhender les repas de bébé avec la vaisselle bébé Babymoov

La marque française Babymoov a créé tout un ensemble de couverts, assiettes et autres accessoires pour bébé, utiles de la première bouchée donnée par les parents à l’autonomie dans la prise des repas. 

Quand votre bébé débute la diversification alimentaire, il n’a pas de dents, ou une ou deux pour certain.e.s. Pour éviter qu’il ne se blesse lors des repas, il vous faut une cuillère premier âge et de préférence en silicone, qu’il pourra mordiller sans se faire mal aux gencives. Les cuillères Babymoov sont en silicone souple et possèdent une forme ergonomique qui est adaptée à la bouche de bébé. Elles sont bien évidemment sans Bisphénol A (BPA), sans PVC, ni phtalates.

Votre bébé a grandi et commence à manger tout seul. Les morceaux ont aussi fait leur apparition ! Il est donc temps de choisir des couverts adaptés à cette nouvelle étape, une assiette et un verre. 

Votre bébé pourra commencer à manger avec une cuillère deuxième âge Babymoov. La différence avec une cuillère premier âge est son manche plus ergonomique, qui sera plus adapté aux petites mains de votre bout de chou.

Pour mettre les aliments de bébé, il vous faut une assiette, en bambou ou en plastique. Ainsi, votre bébé pourra piocher ses aliments tout seul, comme un grand !

Votre tout-petit va également troquer son biberon pour boire son eau dans un verre. Là encore, gourde ou verre en bambou ou gobelet en plastique pourront plaire à votre petit bout. La tasse anti-goutte Babymoov sera l’alliée des promenades et des voyages car elle pourra s’embarquer partout !

 

Vous l’aurez compris, la vaisselle bébé Babymoov est essentielle pour que votre bébé appréhende de manière sereine les repas. 

Le cadeau à offrir : le coffret vaisselle bébé Babymoov

Il y a une naissance dans votre entourage et vous cherchez un cadeau à offrir ? Ce qui fait toujours plaisir : le coffret vaisselle bébé. Et pour cela, le coffret vaisselle bébé Babymoov fera tout son effet !

Le coffret vaisselle bébé Babymoov contient tout ce qu’il faut pour que bébé puisse manger tout seul. Assiettes, couverts, tasse, c’est un kit complet que les parents seront heureux de recevoir.

Vous êtes futurs parents ? Vous pouvez également mettre le coffret vaisselle Babymoov pour bébé sur votre liste de naissance ! Vous n’avez pas encore créé votre liste ? Vous pouvez le faire sur allobébé, rubrique “liste de naissance”.