Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Soldes : berceau bébé

Profitez maintenant des soldes berceau bébé !

Vite ! Préparez vos soldes sur nos berceaux bébé ! Large choix sur des grandes marques chez allobébé, n°1 de la puériculture en ligne. Économies garanties. Livraison rapide et gratuite. Paiement en plusieurs fois sans frais.

Pour la naissance d'un bébé, le berceau ne saurait être la dernière chose à prévoir. Celui-ci doit être prêt et convenable à cet innocent qui va bientôt naître. Alors, vous devez vérifier tous les détails de chacune des propositions auxquelles vous serez soumis. Profitez des soldes pour choisir un beau berceau bébé ! C'est un choix intéressant et avantageux pour vous. Il vous fait bénéficier des tarifs promotionnels. Vous pouvez également optimiser vos dépenses et gagner en qualité. Tâchez d'abord de vous informer au maximum pour avoir une idée du style de berceau qui respecte toutes vos exigences !

La nécessité du berceau pour votre bébé

Le berceau de bébé est sans aucun doute le nid qui l'accueille chaleureusement tous les jours et toutes les nuits, dès sa venue au monde. À peine sorti du ventre, c'est d'un univers petit et douillet dont il a besoin pour se sentir en sécurité. Un couchage plus ample serait approprié lorsqu'il sera plus grand. C'est la raison pour laquelle vous devez prévoir un beau berceau pour votre nourrisson. Il y passera ses premiers mois étant totalement rassuré. Ce berceau le verra grandir au fil des jours et lui apportera toute la sécurité dont il a besoin. Le berceau de bébé peut avoir plusieurs formes, mais chacune d'elle est sculptée dans le but de protéger votre enfant en bas-âge. Ce dernier est très fragile et doit impérativement être traité avec délicatesse. Pour un sommeil doux et paisible, il n'existe rien de mieux qu'un berceau confortable. Il pourra donc profiter de ses moments de repos, afin de grandir de façon paisible. Avec les soldes berceau bébé, vous pouvez être assuré de trouver un berceau convenable à votre enfant.

Les différents types de berceau bébé

Pour des raisons diverses, les soldes berceau bébé se déclinent en plusieurs types. En les consultant, vous pouvez mieux les analyser. Vous pouvez donc craquer pour l'un des berceaux suivants :

Berceau standard

C'est un berceau simple, statique et très résistant, pour les personnes qui ne mettent pas l'accent sur le style. Il est fait de 4 côtés et de plusieurs lattes. Semblable à un lit à barreau, le berceau standard peut convenir à une petite fille ou un petit garçon. Son atout majeur est le fait de l'adapter à n'importe quel décor. Il saura garder l'harmonie de l'ensemble de la chambre.

Berceau évolutif

C'est le berceau qui accompagnera votre nourrisson dans sa croissance. Encore appelé berceau convertible, il vous permet de faire quelques économies sur le long terme, même s'il coûte plus cher. C'est un investissement que vous ne regretterez pas, car ce lit est robuste et durable. Il peut servir à la fois de petit canapé, de lit pour enfants, de berceau standard, de lit de repos et de lit double.

Berceau portable

Il est tout à fait mobile et vous donne droit à un système de freinage. Son amovibilité vous permet de rester plus proche de votre bébé, surtout dans la nuit. C'est le berceau à utiliser en toutes circonstances, puisque vous pouvez le déplacer autant de fois que vous souhaitez. Vous pouvez toujours avoir un œil sur votre enfant en bas-âge. Le berceau portable est souvent muni de roulettes et reste le meilleur choix pour ceux qui vivent dans un espace assez réduit.

Berceau de voyage

Si vous êtes appelé à vous déplacer de façon permanente avec votre bébé, vous ferez bien d'acheter un berceau portable. Il vous suit partout, car il est pliable et léger. Il se range dans un sac de protection, pour favoriser un déplacement facile et un rangement aisé, même si une utilisation très régulière l'expose à une usure certaine et plus rapide.

Un choix pratique

Le côté pratique d'un berceau pour bébés n'est pas à négliger. Cela constitue d'ailleurs l'un des principaux avantages de votre choix. Votre nourrisson en sera ravi autant que vous, puisqu'il sera parfaitement en sécurité et confortablement installé. Il pourra y rester pendant tout le temps dont il a besoin, sous votre regard très attentif. Vous avez donc le choix entre trois catégories :

Berceau stable

Ce type de berceau est statique. Le berceau standard en est l'exemple parfait. Toutefois, notons qu'un berceau stable peut avoir plusieurs formes et designs ! Il est résistant, robuste, mais il est surtout est fait pour rester sur place. Même lorsque vous sentirez le besoin de réorganiser la chambre du bébé, vous devrez vous faire aider pour le déplacer. Votre bébé grandira en maîtrisant cet espace qui lui est propre, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Berceau à roulettes

Les roulettes vous mèneront jusqu'au bout du monde, et rien ne pourra vous arrêter. C'est l'idéal si vous êtes toujours en mouvement. Vous serez rassuré avec votre enfant en bas-âge tout près de vous. Vous aurez la possibilité de mener d'autres activités dans la maison, comme le ménage, la lessive, la cuisine, etc. Ainsi, votre enfant sera plus calme en vous voyant près de lui. Veillez néanmoins à ce qu'il ait un frein, pour éviter toute catastrophe pendant un moment de distraction !

Berceau à bascule

Il prend particulièrement soin du sommeil de votre petit ange. À travers les mouvements de la gauche vers la droite, vous pouvez vite apaiser les colères, les pleurs et même les caprices du petit. Pour son endormissement, ce berceau est bien indiqué, car l'enfant se sentira comme dans vos bras. Vous pouvez en profiter pour vaquer à d'autres occupations.

Les critères de choix d'un berceau bébé en promotion

Les soldes berceau bébé vous donnent la possibilité de dénicher le meilleur des berceaux. Les choix sont multiples. Alors, c'est à vous de savoir exactement ce que vous souhaitez. Cette liste de critères saura éveiller votre esprit sur les aspects importants, dont il faut absolument tenir compte. Notez bien que tous ces éléments mis ensemble vous garantissent un berceau sécurisé et très confortable !

La taille

Vous pouvez d'ores et déjà retenir que le berceau a une taille moyenne de 93 x 69 x 66 ou 89 cm, lorsqu'il est bien installé. Une fois plié, il mesure 95 x 15 x 59 cm. Mais en réalité, il n'y a pas de taille standard. Après analyse des propositions des soldes berceau bébé, optez pour celui dont la taille est convenable ! Tout dépend évidemment du nombre de mois pendant lesquels vous prévoyez d'en faire usage. Certains berceaux ont une garantie de trois mois. Tandis que, pour d'autres, elle est de 6 mois. Vous ferez le choix selon votre convenance.

Les bords

Il s'agit ici du tour de lit, qui est disponible soit en barreaux, soit en tissu. Les barreaux sont un style auquel tout le monde est habitué, même s'ils peuvent mettre en danger le petit. L'espacement entre ces barreaux ne devrait pas dépasser 6 cm, sinon le bébé pourrait coincer son bras ou son pied. Les bords du berceau en tissu quant à eux sont beaucoup plus sécurisés, en plus d'apporter la douceur à votre nourrisson.

L'âge du bébé

Chaque berceau est conçu pour répondre à des besoins spécifiques. Voilà la raison pour laquelle vous devez rester vigilant sur les indications précises de chaque pièce. Tous les berceaux n'arrivent à pas à supporter le bébé jusqu'à l'âge de 6 mois, et vous verrez même ceux qui se limitent à 1 mois juste.

La praticité

Le berceau doit correspondre à votre quotidien. Il est important qu'il suive votre rythme, tout en garantissant la sécurité de votre enfant en bas-âge. En effet, il est toujours préférable d'avoir constamment votre bébé sous les yeux. Vous et votre enfant serez apaisés de savoir l'autre tout près. Vous êtes le seul à savoir quelle catégorie vous convient le mieux.

Le design

Il doit épouser l'harmonie de la chambre. Il faut à tout prix que la forme et les couleurs du berceau soient en adéquation avec tout le décor. Ainsi, dès ses premiers jours avec vous, votre nourrisson doit se sentir comme dans un paradis. Il est toujours possible de choisir un modèle classique, si tel est votre choix.

Le matelas

Il est nécessaire de vous pencher un instant sur le type de matelas qui vous est proposé dans chaque berceau. Bien que les prix des soldes berceau bébé soient très attractifs, faites attention au matelas, car il participe au confort de votre nourrisson dans son sommeil ! Plus il est convenable à l'enfant, mieux il trouve son sommeil. Pendant ce temps, vous pouvez être tranquille.

Les normes de sécurité

La fabrique d'un berceau ne se fait pas de façon hasardeuse. Bien au contraire, elle doit se conformer aux textes NF EN 1130. Il existe certes des anciens modèles de berceau. Toutefois, seuls les nouveaux modèles sont fabriqués selon ces normes. Les normes, telles qu'elles sont écrites, régissent les modalités obligatoires en ce qui concerne la hauteur, les dimensions, le fond du berceau et bien d'autres.

La fabrique d'un berceau ne se fait pas de façon hasardeuse. Bien au contraire, elle doit se conformer aux textes NF EN 1130. Il existe certes des anciens modèles de berceau. Toutefois, seuls les nouveaux modèles sont fabriqués selon ces normes. Les normes, telles qu'elles sont écrites, régissent les modalités obligatoires en ce qui concerne la hauteur, les dimensions, le fond du berceau et bien d'autres.

Le berceau multifonction, un bon choix parmi les soldes berceau bébé

Après avoir énoncé tous les types de berceau, pensez-vous qu'il existe un modèle véritablement spécial ? À cette question nous répondons par l'affirmative. Il s'agit du berceau multifonction. Vous le savez bien, pendant ses premiers mois, le bébé dort de jour comme de nuit. C'est en effet son activité principale, même si les séquences de sommeil ne sont pas longues. Cela dit, pendant la nuit, vous serez appelé à vous lever plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il trouve le bon rythme. Il serait donc mieux pour vous d'avoir le berceau multifonction, qui vous propose deux fonctions. La première relève de son caractère pliable et facile à transporter partout. Il passe facilement d'une pièce à l'autre, ce qui conforte les amoureux des accessoires mobiles. Ce berceau est ergonomique et vous fait gagner en espace à tout moment. Ensuite, vous pouvez profiter de la fonction Cododo, qui vous rapproche plus de votre bébé. Le berceau multifonction possède un côté amovible, qui crée une ouverture à relier avec un côté de votre lit. Vous n'aurez donc pas à vous lever tout le temps pour allaiter ou juste calmer le petit. En plus, ce berceau vous fait des économies sur les meubles. Il peut servir à la fois de couchage, de table à langer et aussi de commode. Sans aucun encombrement, vous disposez de plusieurs meubles pour le prix d'un. Les meubles sont plus petits certes, mais ils sont utiles pour les petites affaires du bébé. Vous n'avez pas besoin d'acheter un meuble en plus, jusqu'à son 6e mois environ.

Quelques conseils d'utilisation des berceaux pour bébés

Le berceau est la pièce maîtresse de la chambre de votre bébé. Ainsi, il doit avoir la meilleure et la première place. Il faut trouver l'endroit idéal pour mettre votre nourrisson dans de meilleures conditions, loin des bruits et de la saleté. Avec les soldes berceau bébé, vous devez vous préparer à faire un peu de bricolage. En effet, le berceau est habituellement livré en kit. Vous devez donc le monter pièce par pièce pour obtenir votre berceau dans sa véritable forme. Ne soyez pas inquiet pour le montage, car un manuel est inclus pour ceux qui n'ont pas l'habitude de cette manœuvre. Il suffit de suivre les instructions. En quelques minutes seulement, tout est déjà en place. Pour l'entretien, privilégiez surtout les méthodes non toxiques ! Si les bords du berceau de bébé sont en bois, vous pouvez utiliser un chiffon sec pour effectuer le dépoussiérage. Il est préférable de le faire une fois par semaine, pour tenir votre nourrisson loin des germes des maladies. Pour chasser les petits germes et acariens, qui pourraient s'y installer, vous pouvez aussi passer un aspirateur. Entre temps, il faut apprêter une solution simple et efficace pour éliminer les tâches du matelas. Il n'est pas possible de laver le matelas tous les jours. Alors, il vaut mieux le nettoyer autant que possible. Il est d'ailleurs possible de le faire de façon bio. Pour cela, nous vous conseillons le vinaigre et de l'eau. 400 ml d'eau et 1 litre de vinaigre forment un ensemble détachant très intéressant. Prenez juste une serviette propre ! Imbibez-la de ce mélange ! Pressez-la ensuite et frottez-la sur la partie entachée ! Enfin, il faut laisser sécher à l'air libre. Vous pouvez répéter cette opération jusqu'à vous être complètement débarrassé de ces tâches. Ce procédé est valable pour les berceaux en tissu, à défaut d'un outil de nettoyage humide et sec. Avant votre nettoyage, il serait judicieux d'éloigner le bébé de cette pièce. Gardez le berceau bien aéré ! Cela favorise une bonne ventilation de l'oxygène.

Les avantages des soldes berceau bébé

Il vous est possible d'évaluer le potentiel des différentes offres de soldes berceau bébé. Ainsi, quelques données méritent d'être relevées. Premièrement, les soldes permettent la réalisation d'une économie significative. Avec les prix revus à la baisse, vous pouvez vous offrir de nombreux modèles de berceaux. Ils vont des plus simples aux plus stylés. Non seulement leurs prix sont intéressants, mais aussi les designs des berceaux sont agréables. Les motifs sont multiples, pour donner satisfaction à tous les goûts. Grâce aux soldes, vous pouvez donc trouver le berceau idéal pour votre bébé. Le principal but de ces opérations commerciales est d'ailleurs de faire profiter à tous d'un bon rapport qualité/prix sur tous les types de berceaux. Votre enfant se sentira en sécurité auprès de vous. Il sera à l'aise dans son nid douillet. Même les berceaux multifonctions sont à votre disposition. Alors, ne manquez surtout pas l'occasion de rentrer chez vous avec le meilleur berceau de toutes les promotions !

1

Code BB10 PLUS TARD J'EN PROFITE