Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Berceaux bébé Chicco

Pendant les premiers mois de sa vie, bébé peut passer près de 18 heures par jour à dormir, par tranche de 2 à 4 heures. Il lui faut donc un lit adapté à ce besoin vital, nécessaire à son bon développement. De nombreux nouveaux parents font le choix d’un berceau pour bébé Chicco. Avec leur matelas épais qui procure un véritable confort, leur paroi en maille filet qui assure une respirabilité optimale et leur petite forme cocooning, les berceaux Chicco assurent à votre bébé un sommeil serein et paisible. Cododo, lit parapluie ou berceau classique, trouvez le berceau Chicco qui correspondra à vos envies !
13 articles.
Découvrez la marque : Chicco

Pourquoi faire le choix d'un berceau bébé Chicco ?

Bien choisir le berceau de son bébé est important. En effet, durant les premiers mois de sa vie, un bébé passe une grande partie de son temps à dormir. Le sommeil étant primordial pour son bon développement, il est indispensable qu’il puisse dormir dans de bonnes conditions. Votre nourrisson est aussi fragile et a besoin d'être rassuré et de dormir dans un espace confortable et douillet qui lui rappelle le ventre de sa maman. Opter pour un berceau pour bébé est donc idéal car il représente pour lui un petit espace rassurant. Depuis plus de 60 ans, la marque italienne Chicco imagine et fabrique des articles de puériculture fiables et confortables, qui répondent aux exigences et aux besoins des parents. Et c’est tout naturellement que les berceaux Chicco sont plébiscitées par de nombreux parents désirant un lit pour bébé ultra confortable, adapté à la morphologie de votre tout-petit et facile à monter/démonter et à déplacer. Les berceaux Chicco comportent de multiples atouts : roulettes au niveau des pieds, côtés zippés pour faciliter le cododo, matelas épais, pliage/dépliage facile… De quoi satisfaire de nombreux parents et rendre heureux de nombreux bébés ! Pendant de nombreux mois, bébé a besoin de se reposer et il apprécie ses moments de sommeil. Chicco a donc créé toute une gamme de berceaux bébé qui accompagneront votre tout-petit dans ses plus grands rêves.

Comment choisir son berceau Chicco ?

Pour trouver le berceau Chicco qui comblera vos attentes et fera des nuits et des siestes de votre bébé un moment rassurant, paisible et réparateur, il vous faut vous savoir si vous souhaitez un berceau pour le cododo ou un berceau classique qui servira aussi pour le voyage.

Un berceau pour le cododo ?

Chicco a développé plusieurs modèles de berceaux pour satisfaire toutes les envies des parents. Ainsi, pour celles qui allaitent et qui veulent se simplifier la vie ou pour les parents qui souhaitent avoir leur nourrisson près d’eux la nuit (et faciliter aussi la prise du biberon), Chicco a conçu un modèle de berceau pour le cododo, le berceau Next2Me. Ce berceau spécifique pour le co-sleeping (l’autre nom du cododo) est idéal pour rassurer bébé pendant son sommeil, mais également les parents qui veulent s’essayer au pur cododo (dormir avec bébé dans le même lit) mais qui n’y arrivent pas, de peur de blesser leur enfant durant leur sommeil. Le berceau Chicco Next 2 Me remédie à cela en offrant à bébé un espace sécurisé tout étant proche de ses parents. La particularité de ce berceau Chicco est de se fixer au lit des parents et d’avoir un côté qui s’enlève. Ainsi, la maman peut donner le sein ou les parents peuvent donner le biberon rapidement sans avoir à se lever en plein milieu de la nuit. Rapide et facile à installer, le berceau s’adapte parfaitement à chaque type de lit grâce à ses multiples hauteurs disponibles. Le berceau est fabriqué avec des mailles respirantes pour permettre une aération optimale. Le matelas est suffisamment épais pour que bébé dorme avec tout le confort qu’il soit. Évolutif, ce berceau bébé Chicco peut être transformé en berceau indépendant classique lorsque bébé grandit et n’a plus besoin d’être en cododo. Petit plus : un mode bascule peut être activé facilement lorsque le berceau n’est pas en mode co-sleeping. Il permettra de bercer bébé et de l’endormir plus facilement.

Un berceau pour le voyage ?

Chicco pense aussi aux parents nomades qui voyagent ou sortent avec leur petit bout. De ce fait, vous avez besoin d’un lit bébé facilement transportable, suffisamment confortable pour que votre nouveau-né puisse dormir paisiblement et montable/démontable en un tour de main. Dans ce cas, optez pour le lit de voyage évolutif Zip&Go ! De 0 à 6 mois, il s’utilise comme un berceau classique, et se rapproche très fortement du berceau Chicco pour cododo Next2Me (à part la partie zippé sur le côté). Votre nourrisson dormira comme un loir grâce à son matelas ultra confortable. Un véritable atout ! Quand votre bambin sera plus grand, vous pourrez baisser le niveau du matelas afin que celui-ci touche le sol et éviter que votre bébé ne bascule la tête la première hors du lit.

Les accessoires pour les berceaux bébé Chicco

Les berceaux bébé Chicco peuvent se parer d’accessoires pour favoriser le sommeil de votre bout de chou. Protège-matelas, moustiquaire, calmy wave qui émet des vibrations pour bercer bébé, barrière de lit, réhausseur de lit parapluie, table à langer pour le berceau/transat Baby Hug 4 en 1… Trouvez l’accessoire qui correspond à vos besoins !