Coquille allaitement

Moyenne des votes :
4.2/5

5 internautes ont déjà noté nos articles Coquille allaitement.

3 articles.
Coquille allaitement

Allaiter son enfant est sans conteste une période inoubliable pour les mamans. Cependant, l’allaitement peut engendre certains désagréments comme des crevasses souvent douloureuses. Pour permettre à votre enfant de savourer le lait maternel tout en vous offrant un confort optimal, il est indispensable d’opter pour des coquilles d’allaitement.

Composées de deux coques concaves, une coquille d’allaitement a pour objectif premier de soulager votre mamelon qui peut vite s’irriter au fil des tétés. Constituée généralement de silicone doux, cette coquille conviendra à toutes les mamans grâce à une forme anatomique qui s’adaptera parfaitement au sein. Par ailleurs, certains modèles disposent de trous d’aérations afin que l’air circule librement sur le sein même lorsque l’a coquille est refermée.

La coquille d’allaitement est donc un accessoire indispensable pour soulager des crevasses et favoriser une cicatrisation rapide. De plus, cette coquille aura aussi la possibilité de recueillir le lait qui s’échappe souvent de votre sein après une tétée. De ce fait, cela vous permettra de récupérer ce lait mais aussi de vous en servir pour optimiser la cicatrisation d’une crevasse.

Très faciles à transporter, les coquilles d’allaitement sont spécialement conçues pour répondre aux besoins des mamans ainsi qu’à ceux de leur bébé. Cet accessoire de puériculture vous permettra donc de retrouver un allaitement serein et sans douleur tout en assurant à votre enfant un lait maternel de grande qualité. De plus, cette coquille facilitera grandement sa tétée étant donné que le mamelon sera très facile à trouver pour sa petite bouche affamée!