Moustiquaire poussette

Moyenne des votes :
3.7/5

9 internautes ont déjà noté nos articles Moustiquaire poussette.

5 articles.
Moustiquaire poussette

Lorsque les beaux jours reviennent, le plaisir de promener son enfant au-dehors peut rapidement se transformer en inconfort pour celui-ci, agacé par les insectes. C’est pourquoi, il est recommandé de munir sa poussette d’une moustiquaire.

Protéger l’enfant des insectes…

Au moment du printemps, le retour des rayons de soleil et de la chaleur s’accompagne de celui des insectes, et notamment des moustiques. Il est donc important que l’enfant soit bien protégé contre tout risque de piqûre. Il est certes possible d’utiliser des répulsifs, mais ces produits ne sont pas toujours naturels et la peau délicate de bébé peut mal réagir à leur contact. A l’inverse, installer une moustiquaire sur la poussette de l’enfant est un geste simple pour préserver en toute quiétude bébé de ces désagréments. Le tissu peut en outre être lui-même imprégné d’un insecticide approprié, en particulier dans les zones à risque.

…en laissant passer l’air !

Une bonne moustiquaire doit permettre à l’enfant de continuer à profiter du soleil et de l’air frais. Les produits en voile en tissu à mailles ou en tulle sont légers, agréables et idéaux pour une circulation optimale de l’air. Bébé ne se sentira ainsi pas enfermé dans sa poussette et jouira de sa sortie tout en étant bien protégé.