Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Poussettes trio Chicco

Forte de ses 60 ans d’expertise dans le domaine de la puériculture, Chicco a développé des packs poussettes trio pour le plus grand bonheur des bébés et de leurs parents ! Balades en plein air dans la nacelle ou en poussette ou trajets en voiture dans la coque 0+, avec les packs poussettes trio Chicco, vous êtes assuré.e d’avoir un équipement complet de qualité qui garantit la sécurité et le bien-être de votre bébé. À vous les sorties en famille dans la plus grande joie et sérénité !
17 articles.
Découvrez la marque : Chicco

Pourquoi choisir une poussette trio Chicco ?

Quand bébé arrive, il faut s’équiper un minimum pour l’accueillir au mieux. L’achat d’une poussette devient donc une évidence. Oui mais laquelle choisir ? Et surtout, faut-il choisir une poussette solo ou un pack poussette ?

Le pack poussette trio comporte les essentiels pour transporter votre bébé aussi bien en voiture qu’en plein air : une nacelle, qui est parfaite pour les longues promenades à l’extérieur car votre bébé peut rester allongé et y dormir paisiblement ; une coque 0+/1, qui est idéale pour les petits déplacements en voiture, comme pour aller chez le médecin par exemple ; et une poussette “hamac” (soit la poussette classique), qui sera parfaite quand votre bout de chou sera un peu plus grand et sera capable de se tenir assis (en général, aux alentours de 6 mois). La poussette trio est donc un pack très complet qui vous permet d’avoir tout ce qu’il faut pour transporter votre bébé durant ses premières années.

Depuis plus de 60 ans, la marque italienne Chicco imagine et fabrique des articles de puériculture fiables et confortables, qui répondent aux exigences et aux besoins des parents. Et c’est tout naturellement que les poussettes Chicco sont plébiscitées par de nombreux parents désirant de la robustesse, de la praticité et surtout, beaucoup de confort pour leur bébé. Les poussettes trio Chicco comportent de multiples atouts : dossier inclinable, canopy extensible, transport facile, harnais cinq points, pliage à une main… De quoi satisfaire de nombreux parents et rendre heureux de nombreux bébés !

En choisissant un pack poussette trio Chicco, vous faites le choix d’avoir un équipement complet et performant qui vous accompagnera pendant les premières années de vie de votre bébé.

Comment choisir sa poussette trio Chicco ?

La poussette trio est le choix par excellence pour tous les parents qui veulent un équipement intégral en matière de transport pour leur nouveau-né. Mais comment choisir le pack qui correspondra parfaitement à vos attentes ? Voici quelques pistes pour choisir le bon pack poussette trio Chicco.

  • Le modèle de poussette Chicco

La poussette est un accessoire extrêmement important dans la composition de votre pack poussette trio Chicco. En effet, elle est l’élément que vous allez le plus souvent utiliser ! Avec elle, vous pourrez vous balader avec votre petit bout en pleine nature, faire votre shopping en ville ou bien vos courses au supermarché. Il vous faut donc une poussette maniable, ergonomique, comportant de nombreux rangements et surtout, adaptée à votre mode de vie ! Sur le point du confort, chaque poussette Chicco procurera un bien-être exemplaire à votre bébé, donc aucune inquiétude à avoir sur ce point. En mode tout-terrain avec poussette 3 roues avec la Activ3 ou en mode compact urbain avec la Best Friend, la Sprint, la LoveUp ou la StyleGo Up, vous avez le choix entre plusieurs coloris et plusieurs types de poussettes adaptés pour chaque mode de vie.

  • Le modèle de coque 0+ Chicco

La coque 0+ du pack poussette trio est très importante car c’est elle qui vous permettra de transporter votre bébé en voiture. Il faut donc que la sécurité soit maximale et que le confort soit au rendez-vous. La marque italienne propose dans ses packs poussettes trio deux types de coques 0+ pour convenir aux différents usages que vous allez rencontrer. Vous avez le choix entre les coques i-Size, qui sont conformes aux toutes dernières normes de sécurité de la réglementation R129, et les coques du groupe 0+, conformes à la réglementation européenne R44-04. Sachez que les coques i-Size prennent en compte la taille (et non plus le poids) pour leur utilisation et normalise l’installation dos à la route jusqu’aux 15 mois de l’enfant. Dans tous les cas, faites voyager votre bébé le plus longtemps possible dos à la route pour maximiser sa sécurité.

  • Le modèle de nacelle Chicco

Le landau (ou nacelle) est parfait pour laisser bébé en position allongée les premiers mois. Il est également bien maintenu au chaud et est protégé efficacement du vent et de la pluie. Si la plupart des nacelles servent uniquement pendant les balades en plein air, certaines nacelles Chicco peuvent se fixer directement sur la banquette arrière de la voiture, à l’aide d’une base Isofix.

Les accessoires pour poussette trio Chicco

Les poussettes trio Chicco peuvent s’agrémenter de nombreux accessoires universels pour permettre à votre bébé de passer un doux moment en famille sans craindre le froid, la pluie ou le soleil. N’hésitez donc pas à faire l’acquisition d’un habillage de pluie pour éviter à votre enfant d’avoir froid quand il y a du vent ou d’être mouillé quand il pleut, d’une moustiquaire si vous êtes dans une zone où les moustiques font rage, d’une chancelière pour garder bébé au chaud quand les températures sont froides ou d’une ombrelle pour le protéger du soleil.

Chicco a également pensé aux parents en leur proposant une multitude de petits objets qui vont faciliter leurs déplacements : porte-gobelet, pochettes de rangement, crochets pour le sac à main ou les courses, sac à langer, support pour téléphone...