Coque Primo Viaggio SL

Moyenne des votes :
4.2/5

5 internautes ont déjà noté nos articles Coque Primo Viaggio SL.

5 articles.
Coque Primo Viaggio SL

La Coque primo viaggio sl de Peg Perego garantit le confort et la sécurité de bébé durant les voyages en voiture. Le matériel est utilisable dès sa naissance et s’adapte en fonction de son évolution.

La sécurité, une priorité

Les sièges bébés de la marque Primo sont dotés de plusieurs dispositifs afin d’assurer la sécurité des tout petits durant les déplacements. Ils sont équipés d’un poignet de transport rotatif qui s’adapte aux mouvements des mains des parents et est antidérapant. Pourvu d’un réducteur anatomique, ce cosi maintient le nourrisson en évitant tout risque de glissade lors du transport. Muni de coussinets sur les côtés, le bébé sera protégé contre les chocs latéraux. Une capote anti-UV préserve la peau du nourrisson contre le soleil et la poussière durant le voyage. Avec ou sans base, sa fixation dans la voiture est simple et grâce à un système pratique, il se fixe en un clic sur le châssis d’une poussette pour éviter de réveiller le bébé qui dort lors du passage voiture/poussette.

Élégant et confortable

La coque est disponible en trois coloris : l’inconditionnel noir, les deux tons beige et noir, ou le mélange du rouge et du noir pour ceux qui préfèrent les couleurs vives. Les parents peuvent avoir la certitude que leur bout de chou est placé dans un équipement douillet. Le siège est ajustable et évolue avec bébé grâce à son système réglable en cinq positions, qui suit sa croissance. La têtière est aussi réglable et l’entre-jambe est muni d’un coussinet, toujours dans l’optique du confort. La position en semi-allongé, avec le corps légèrement incliné favorise la bonne digestion et protège les vertèbres fragiles des nouveau-nés. Le siège est excellent pour bien positionner la nuque puisqu’il est conçu pour veiller à ce que la tête de l’enfant soit toujours dans le prolongement de sa colonne vertébrale.

Bien installer le siège

La coque bébé s’installe le dos face à la route. Un détail important, ignoré par nombreux parents. On la maintient sur le siège de l’auto à grâce à la ceinture de sécurité. Pour celle qui est dotée de base, elle est fixée soit par Isofix soit en passant toujours par la ceinture de sécurité. Il est conseillé de ne pas poser le bébé plus de 2 h dans les sièges puisque leurs vertèbres en croissance ont besoin de mouvement. Pour les longs voyages, il faut prévoir une pause de 5 min toutes les 2 heures.