Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Couffins bébé Noukies

Démodé pendant plusieurs années, le couffin revient sur le devant de la scène comme étant un élément de puériculture vintage et rétro, mais avec, tout de même, un soupçon de modernité. Il est le petit lit de bébé durant ses premiers mois de vie, avant de passer dans son lit à barreaux. Les couffins Noukie’s sont très pratiques et se déplacent facilement d’une pièce à une autre. Ils s’embarquent dans la voiture ou dans le train et voyagent (presque) n’importe où. Découvrez sans attendre les différents couffins Noukie’s sur allobébé.
3 articles.
Découvrez la marque : Noukies

Longtemps utilisé, puis abandonné, le couffin bébé revient de plus en plus dans les maisons lorsqu’un nouveau-né arrive dans la famille. En effet, même si son utilisation n’excède pas les premiers mois de bébé, c’est un petit lit qui fait office de berceau et qui est très facile à transporter.

Ses avantages sont multiples. Il permet de ne pas réveiller bébé pendant le déplacement d’une pièce à une autre (et donc de l’avoir toujours avec vous pour le surveiller) et donne à bébé un sentiment de sécurité et bien-être.

La marque française Noukie’s a créé une gamme de couffins bébé dans l’optique de procurer confort et sérénité à votre tout-petit, pour qu’il puisse passer des nuits et des siestes paisibles et réparatrices.

Couffins bébé Noukie’s : un véritable cocon pour des nuits paisibles

Parfaitement adapté aux nouveau-nés, les couffins Noukie’s sont de véritables cocons qui vont permettre à votre bébé de se sentir rassuré et confiné, comme s’il était entouré de vos bras.

Les couffins bébé sont conçus avec des matières naturelles, comme l’osier. Leurs points forts sont nombreux. Ils sont légers et se transportent facilement grâce à leurs poignées. Cela est fortement pratique pour déplacer votre tout-petit d’une pièce à une autre sans le réveiller. 

Le couffin Noukie’s servira de lit pendant les premiers mois de bébé. Ainsi, il pourra aisément dormir à proximité de vous dans votre chambre sans que vous ayez à monter ou à déplacer le berceau ou le lit bébé.

Même si sa durée d’utilisation est limitée, vous avez la possibilité de donner une seconde vie à votre couffin Noukie’s en le faisant devenir un accessoire de décoration de la chambre de bébé. Espace de rangement des peluches de votre bout de chou ou lit pour les poupons et poupées de votre bébé, c’est vous (ou bébé) qui choisissez !