Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Lits parapluie Renolux

Le sommeil est très important dans la vie de votre bébé, mais aussi dans la vôtre ! S’il est utile à son bon développement, il est précieux pour vous permettre de vous reposer ou de profiter de votre temps libre. Une fois le sommeil rythmé, vous pouvez avoir peur de le perturber et mettez votre vie sociale de côté. Mais il y a un accessoire essentiel qui vous permettra de concilier les deux : le lit parapluie Renolux. Transportable et dépliable en un rien de temps, il donne la possibilité à votre bébé d’avoir son lit pour dormir en toute sécurité.
3 articles.
Découvrez la marque : Renolux

Le lit parapluie est un lit d’appoint qui permet à votre bébé de dormir dans un endroit sécurisé, rassurant et confortable quand vous êtes de sortie. C’est un lit plutôt rapide à installer et qui se transporte très facilement. Selon les modèles, le lit parapluie peut être utilisé dès la naissance jusqu’à ce que l’enfant sache dormir dans un lit classique, sans barreaux.  

Pourquoi choisir un lit parapluie ?

Le sommeil est essentiel pour le bon développement cérébral et physique de votre bébé. Il a donc besoin de dormir, même quand il n’est pas chez lui dans son petit lit.

Les périodes de repos de votre bébé sont également des moments importants pour vous.  Ils vous permettent de vous reposer ou de profiter de faire des activités. Et pour éviter que le sommeil soit chamboulé, vous réduisez les sorties. 

Le lit parapluie est donc un moyen pour concilier vie sociale et sommeil de bébé. Et pour cela, la marque française Renolux a imaginé et fabriqué des lits parapluie qui répondent aux attentes des parents.

Comment bien choisir son lit parapluie Renolux ?

Vous souhaitez acquérir un lit parapluie Renolux mais vous ne savez pas comment trouver le lit parapluie qui correspondra à vos attentes ? Voici un petit guide qui vous permettra de mieux vous repérer.

Prendre en compte les dimensions

Il est important de connaître le type de lit parapluie que vous souhaitez acquérir. Est-ce pour votre nouveau-né ? Pour un bébé plus âgé ? Car oui, les modèles de lits parapluie n’ont pas tous la même taille, ni les mêmes dimensions de couchage. Prenez donc en compte les dimensions de chaque lit pliant bébé Renolux pour trouver celui qui conviendra à vos besoins.

S’intéresser au système de pliage

Déplier et plier un lit parapluie : quel casse-tête ! Enfin, c’est ce que l’on peut penser au premier abord. Mais en réalité, c’est plutôt un coup de main à prendre. Quoiqu’il en soit, il est toujours souhaitable de s’intéresser au système de montage-démontage pour savoir si ce dernier peut être maîtrisé facilement et rapidement.

Tenir compte de l'encombrement et du poids du lit parapluie Renolux

Les grands voyageurs ou les parents qui doivent se déplacer avec une petite voiture doivent tenir compte du poids et de l’encombrement une fois le lit plié et rangé dans son sac de transport. Soyez également attentif.ve aux petits plus qui vont faciliter le transport : une poignée ou une sangle pour le porter à l’épaule, des roulettes, etc.

Regarder l’épaisseur du matelas du lit pliant Renolux 

Ne soyez pas surpris.e par l'épaisseur du matelas des lits parapluie Renolux. Ces matelas sont parfaitement adaptés à la morphologie de votre bébé mais attention ! Il faut que le couchage reste occasionnel car le lit parapluie Renolux reste un lit d’appoint et non une solution de couchage permanente.

Jeter un œil sur les accessoires complémentaires

Les lits parapluie Renolux peuvent s’enrichir d’accessoires qui peuvent s’avérer utiles, comme une arche de jeux, une table à langer à fixer sur le lit, etc.