Achetez ensemble
Descriptif
Chicco
Référence : CH046125418

Porte bébé hip seat titanium

Le Hip Seat est le porte-bébé ergonomique et multifonctionnel doté d’un support pour les hanches et d’une base détachable, idéal pour satisfaire tous les besoins en matière de portage.

Le porte-bébé Hip Seat est composé de deux éléments - une base rigide et un porte-bébé - qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément pour donner vie à 3 produits différents et à de multiples options de portage.

  • Porte bébé hip seat avec base :
    Le porte-bébé Hip Seat est composé d’un porte-bébé et d’une base. Dans cette configuration la base garantit au bébé une position assise confortable et naturelle tout en répartissant le poids de l'enfant sur les épaules et les hanches du parent.
  • Base : Siège de hanche
    La base rigide seule est utilisée comme siège de hanche pour les parents. C'est idéal pour tenir le bébé avec une seule main tout en conservant une bonne posture.
  • Porte bébé sans base :
    Sans la base, le porte-bébé est utilisé de manière traditionnelle afin de s’adapter aux besoins de chacun et transporter l’enfant dans les meilleures conditions.

Caractéristiques du porte bébé hip seat :

Le porte-bébé Hip Seat offre de nombreuses positions de portage pour répondre aux différents besoins des parents et des enfants : face au parent, face au monde , dans le dos

  • Capuche protectrice
  • Couvre-tête rembourré pour soutenir la tête et le cou
  • Textile amovible avec fenêtre en maille filet pour une version aérée
  • Sangles arrière ajustables et croisées pour plus de confort

Caractéristiques de la base :

La base seule peut être utilisée dès la naissance dans la position du nouveau-né comme siège de hanche à chaque fois que vous tenez bébé dans vos bras, même pendant la tétée, et à partir de 3 mois en position surélevée, face au monde ou sur le côté en fonction de vos préférences.

En utilisant la base seule, le poids de bébé sera réparti sur vos hanches pendant que bébé est assis confortablement. De cette façon, votre colonne vertébrale reste dans la bonne position et sans douleurs.

Confortable, poches latérales et revêtement antidérapant

Comment bien utiliser le Porte bébé hip seat titanium :

  • base hip seat seule : elle s'utlise de la naissance et jusqu'aux 15 kg de bébé
  • Porte-bébé sans base : il s'utlise de la naissance jusqu'aux 9 kg de bébé
  • Porte-bébé avec la base hip seat : il s'utlise de 9kg jusqu'aux 15 kg de bébé
Ces produits peuvent vous intéresser Suggestions pour vous
L'offre du moment
Une équipe d'experts à votre service

Nos experts en puériculture vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre visite sur allobébé !

Un doute sur le choix de votre future poussette ? Perdu face au vaste choix de sièges-autos ? Une interrogation sur votre commande ? Venez poser votre question, aucun sujet ne leur résiste !

Contactez-nous !

du lundi au vendredi de 9h à 17h30

service client
Nous vous recommandons
99,99€
79,00€