Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Poussettes cannes Recaro

Votre tout-petit vient d’avoir 6 mois ? Vous pouvez opter pour une poussette canne pour vous faciliter la vie. Pratique et compacte, la poussette canne Recaro est l’alliée des parents qui se déplacent quotidiennement, en transports en commun ou en voiture, par son gain de place et sa facilité de pliage/dépliage. Peu importe le modèle de poussette canne Recaro que vous choisirez, votre enfant bénéficiera d’une sécurité et d’un confort optimum. La robustesse des poussettes cannes Recaro vous permettra de pouvoir les utiliser jusqu'à ce que votre enfant soit capable de marcher seul. Chaque modèle de la marque est généralement disponible dans de nombreux coloris, à vous de faire votre choix !
6 articles.
Découvrez la marque : Recaro

Pourquoi choisir une poussette canne Recaro ?

La poussette canne est un incontournable de la puériculture. Légère, compacte et ultra maniable, c’est en général la poussette qui transporte les bébés de plus de 6 mois (âge auquel bébé sait se tenir assis) et dont les parents ne peuvent plus se passer. De nombreuses marques de puériculture proposent aux parents des modèles de poussettes cannes. C’est le cas de Recaro, marque allemande reconnue dans le domaine du transport et du voyage, notamment pour la confection de sièges pour voitures et avions et ce, depuis plus de 100 ans ! C’est en 1998 que Recaro s’implante dans le monde de l’enfant en commercialisant son premier siège-auto. Depuis cette date, la marque n’a cessé d’évoluer en proposant de nouveaux produits et de nouveaux modèles avec toujours plus de sécurité, de modernité et de confort. Ainsi, les différentes poussettes cannes Recaro possèdent chacune leur lot de spécificités : canopy large, position ergonomique, harnais cinq points, pliage à une main, repose-pieds, roues pivotantes, pliage intuitif, etc. En faisant confiance à Recaro pour le transport en poussette canne de votre bout de chou, vous faites le choix de l’expertise, de l’innovation et de la modernité.

Comment bien choisir votre poussette canne Recaro ?

Véritable atout dans votre quotidien, la poussette canne Recaro est un condensé de maniabilité, de praticité, de confort d’utilisation pour vous et confort d’accueil pour votre bébé. Prêt(e) à bien choisir votre poussette canne Recaro ? Voici notre checklist des points à aborder pour faire votre choix en toute sérénité.

Le pliage

Pour bien choisir votre poussette canne Recaro, l’un des critères à prendre en compte est le système de pliage. De manière générale, les parents recherchent une poussette facilement pliable/dépliable et si possible, que cela se fasse à une main. Les modèles de poussettes cannes Recaro ont un mécanisme de pliage à une main, ce qui vous simplifiera grandement la tâche en ayant la poussette dans une main et votre bébé dans l’autre. Et bonus, une fois pliées, les poussettes tiennent debout seules et prennent très peu de place dans le coffre de la voiture.

Le poids

Transporter une poussette canne doit être facile et surtout, peu lourd ! Avec moins de 6 kilos au compteur, les poussettes cannes Recaro sont parmi les plus légères sur le marché. Ceci dit, le poids n’enlève rien à la solidité des matériaux avec lesquels sont conçues les poussettes Recaro.

L’utilisation

Ici, la question à se poser est de connaître l’utilisation de votre poussette canne Recaro : pour les sorties en ville ? pour prendre les transports en commun ? pour faire les courses ? pour voyager ? pour des déplacements ponctuels ou réguliers ? Ces questions vont vous permettre de trouver le bon modèle de poussette canne en adéquation avec vos attentes.

Les poignées/le guidon

Peu de personnes n’accordent d’importance aux poignées/au guidon de leur poussette canne lors que celui-ci a toute sa place dans le choix de la poussette ! En effet, une poignée bien pensée et ajustable en hauteur permettra une maniabilité aisée et une conduite à une main, ce qui peut s’avérer pratique dans certains cas. Pensez-y !

Les roues

On y pense jamais mais les roues sont un des critères pour bien choisir votre poussette canne Recaro. Amovibles, pivotantes et/ou fixes, double-roues, roues pleines anti-crevaison sont autant d’atouts qui vous permettront de rouler sans difficulté sur les différents sols (bitume, sentiers…).

Les petits plus pour le confort de bébé

Les poussettes cannes de la gamme Easylife offrent un confort absolu à votre bout de chou. Il pourra à la fois faire ses siestes en étant parfaitement installé dans son siège avec dossier inclinable quasi à plat et découvrir le monde une fois éveillé en étant confortablement assis. Aération latérale pour éviter les surchauffes, repose-pieds, canopy large avec protection UV pour empêcher que le soleil chauffe la tête de votre enfant… de quoi lui permettre de s’éveiller et de s'émerveiller durant ses balades en plein air.

Les accessoires pour poussettes cannes Recaro

La marque allemande propose toute une gamme d’accessoires pour apporter plus de confort à votre bout de chou lors de ses trajets en poussette canne. Lorsqu’il pleut, optez pour l’habillage de pluie, ultra pratique pour éviter que votre tout-petit soit mouillé. La chancelière évolutive, quant à elle, le protégera des faibles températures. L’été, l’ombrelle abritera votre bébé du soleil tandis que la moustiquaire lui permettra d’éviter les vilaines piqûres de moustiques. Pour vous faciliter la vie, gobelet et sac de transport installables facilement sur la poussette sont disponibles.