Poussettes Cosatto

60 articles.
Découvrez la marque : Cosatto
Poussettes Cosatto

Les poussettes de la marque Cosatto

La marque Cosatto est reconnue pour les poussettes doubles. Ces produits sont destinés aux parents de jumeaux et aux assistantes maternelles. Le label propose également des modèles simples et qui se caractérisent par leur coloris funky et leur design. Il séduit aussi par leur confort et leur forme compacte. Vous avez ainsi le choix entre une large gamme d’articles correspondant à leur besoin et leur exigence.

Les différents types de poussettes Cosatto

Les nouveaux parents ont la possibilité de choisir entre une poussette simple, un modèle double ou un pack gigle. Chacun d’entre eux présente des avantages non négligeables. La première option se caractérise par son design compact. Il est léger et peu encombrant. Il entre facilement dans un ascenseur et occupe peu de place dans la voiture. Les versions doubles présentent également les mêmes atouts. Ils se distinguent aussi par leur maniabilité en toutes circonstances. Il est facile de les guider avec une seule main. Quant au pack, il permet aux utilisateurs d’avoir un sac à langer et une nacelle assortis à la poussette. Celle-ci est équipée de trois pneus, la rendant encore plus pratique et plus fonctionnelle. Ces accessoires sont indispensables pour le confort de bébé au cours de vos déplacements, quand vous faites les courses ou quand vous voyagez.

Des équipements de qualité

La marque Cosatto constitue une référence en matière de poussettes avec son design original et unique. Elles allient à la fois l’aspect pratique et la sécurité. Leur fabrication respecte toutes les normes de sécurité en vigueur pour le bien-être de bébé. Ces produits sont réalisés avec des matériaux de qualité, respectueux de l’environnement et sans dangers pour vos enfants. Ils sont robustes et résistants. Les poussettes sont équipées d’une protection en cas de pluie. Elles sont pourvues de sangles pour attacher le bébé solidement en toutes circonstances. Vous pouvez utiliser ces poussettes dès la naissance du bébé jusqu’à ce qu’il ait trois ou quatre ans. Quant aux coloris gais et pétillants, ils conviennent autant aux petits garçons qu’aux petites filles.