Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Poussettes duo Bebe confort

Vous souhaitez un équipement complet pour accueillir et transporter bébé dès sa naissance ? Pourquoi ne pas opter pour une poussette duo Bébé Confort ? La poussette duo est généralement constituée d’une poussette hamac et d’une coque 0+ qui sert de siège-auto, ou d’une poussette hamac et d’une nacelle. Les poussettes duo Bébé Confort offriront à votre bébé de belles balades dans le plus grand des conforts et en toute sécurité. De quoi donner l’envie de franchir la porte de la maison et de s’aventurer vers des contrées inconnues ! Sans plus attendre, découvrez vite les poussettes duo Bébé Confort disponibles sur allobébé.
1 article.
Découvrez la marque : Bebe confort

L’achat d’une poussette est un acte mûrement réfléchi. En effet, de quoi avez-vous besoin pour transporter votre bébé ? D’une poussette uniquement ? D’une poussette et d’un siège-auto pour les trajets en voiture ? Et pourquoi pas d’une nacelle ? Toutes ces petites questions vont vous amener à choisir l’option des packs poussettes, et notamment des packs poussettes duo et trio.

Beaucoup de parents se tournent vers le pack poussette duo. Pratique et relativement économique, la poussette duo permet d’avoir un équipement 2 en 1 pour pouvoir vous déplacer avec bébé facilement et simplement.

La marque française Bébé Confort, référence dans l’univers de la puériculture, vous a donc concocté des packs poussettes duo pour que chaque parent y trouve son compte.

Poussette duo Bébé Confort coque ou nacelle : que choisir ?

Un pack poussette duo se compose d’une poussette hamac avec en complément une nacelle ou une coque/cosi. 

De nombreux parents font le choix de la poussette duo Bébé Confort hamac/coque, car la coque va également servir de siège-auto groupe 0+. Attention : vérifiez bien avant votre achat si la coque nécessite une base Bébé Confort. Cette base, en général Isofix, s’attache sur la banquette arrière et va permettre d’installer et de désinstaller facilement la coque à l’arrière de votre voiture.

Vous avez déjà acheté votre siège-auto ? Dans ce cas, la poussette duo Bébé Confort hamac/nacelle sera la plus adaptée, car elle permettra de balader votre nouveau-né ou de le laisser faire sa sieste pendant de longues heures tout en étant installé à plat, comme dans un vrai lit.

Choisir entre un pack poussette duo coque ou un pack poussette duo nacelle est une question de besoins, mais aussi de moyens. Si l’investissement peut être conséquent au premier abord, il peut s’avérer être rentable sur le long terme, puisque vous n’avez pas à investir dans un véritable siège-auto (qui peut faire exploser le budget équipement de puériculture) et n’avez pas à changer de poussette en cours de route.

Quels modèles de poussettes duo Bébé Confort choisir ?

Bébé Confort propose aux parents de nombreux packs poussettes duo. Vous avez le choix de votre poussette duo parmi les modèles de poussettes Bébé Confort, à savoir la poussette Zelia, la poussette Nova 3 roues, la poussette Nova 4 roues, la poussette Laika 2, la poussette Mya et la poussette Stella. 

Le choix du modèle de la poussette duo se fait en fonction de votre mode de vie. Vous vivez en ville ? Optez pour la poussette Mya ou la poussette Laika 2. 

Vous cherchez une poussette compacte et confortable ? La poussette Zelia est faite pour vous ! 

Vous habitez en campagne ou êtes de grands sportifs et souhaitez une poussette tout-terrain ? Les poussettes Bébé Confort Nova 4 roues et 3 roues satisferont vos attentes. 

Vous alternez entre ville et campagne ? La poussette Stella est celle qu’il vous faut.

Coque ou nacelle composeront votre pack duo avec la poussette choisie. Il vous suffira de déclipser le hamac et de clipser la coque ou la nacelle et en route pour de belles promenades avec votre bébé !