Babyphones Angelcare

8 articles.
Découvrez la marque : Angelcare
Babyphones Angelcare

Rien n'est plus rassurant que d'entendre le souffle paisible de son enfant pendant sa sieste. Beaucoup de parents désirent également le voir à travers l'écran d'un babyphone. La raison ? S'assurer que son doudou ne se retrouve pas sur sa bouche, par exemple. L'anxiété des parents faiblit lorsqu'ils peuvent garder une oreille ou un œil sur leur enfant, durant les premières années de sa vie où il est vulnérable.

Un babyphone multi-tâches

Les babyphones collectionnent les outils afin de rassurer les parents et les assister dans leur rôle au quotidien. La détection des sons et des mouvements est optimale. Selon les modèles, on peut y trouver une veilleuse sur l'unité du bébé. Les parents sont avertis d'une alerte sonore si leur appareil dépasse la portée maximale, certains produits l'ayant à 200 mètres. Parmi les modèles disposant de caméra vidéo, celle-ci est en temps réel et possède des vision nocturne infrarouge. Enfin, rien n'empêche le papa ou la maman de chanter une berceuse à bébé, grâce un babyphone équipé d'un moniteur 3 en 1.

La gamme babyphone Angelcare

Les produits de la gamme Angelcare allient technologie et simplicité d'utilisation. Ils se déclinent en plusieurs formes pour combler les attentes spécifiques de tous les parents. Disposé sous le matelas, le capteur de mouvement d'un babyphone se révèle être un partenaire rapidement indispensable, par exemple. Il peut ainsi renseigner sur les mouvements de l'enfant, de la température ambiante et du contrôle de celle-ci.

Non content d'être un formidable allié du quotidien, le babyphone est enfin un objet esthétique qui saura embellir la surface sur laquelle il sera posé. La gamme Angelcare n'a pas laissé de côté l'aspect décoratif qu'un tel appareil peut revêtir.