Chaise haute polly easy

5 articles.
Chaise haute polly easy

Une alliée précieuse pour les repas de Bébé

Le moment du repas est un moment de découverte et d'autonomie pour un enfant et pour qu'il soit bien installé, Chicco vous propose la chaise haute évolutive Polly Easy. Celle-ci se décline en deux modèles, Denim ou Sunrise.
Elle accueillera votre bébé de 6 mois jusqu'à trois ans, car elle évolue de chaise haute en chaise adaptée. L'assise de son siège confortable se règle en six hauteurs, au fur et à mesure que Bébé grandit. Le marche-pied suit également sa croissance puisqu'il a trois positions. Pour sa sécurité, la chaise Polly Easy est équipée d'un harnais cinq points pour limiter ses envies d'évasion.

Un équipement aussi pratique qu'astucieux

En plus d'être évolutive, la chaise haute Polly Easy est également pratique d'utilisation pour combler les exigences de gain de place et de nettoyage .
Tout d'abord, son format compact et son poids léger lui permet une fois pliée d'être rangée derrière une porte ou dans un placard car elle tient debout toute seule (un peu comme une table à repasser). Les deux roues pivotantes en gomme situées à l'arrière de la chaise donnent du mouvement à cette dernière pour donner à manger à Bébé dans la cuisine ou la salle à manger sans se faire mal au dos ni abîmer son sol. Vous pourrez laisser Bébé apprendre à manger en toute sérénité car son plateau est facile à nettoyer. En matière plastique, il se clipse à volonté pour le laver et le remettre sur la chaise. Ni la purée de carottes ou la compote de pruneaux ne lui fera peur !

De ses premiers petits pots avec Maman à ses premières assiettes tout seul, Bébé sera à l'aise pour évoluer avec la chaise haute Polly Easy de Chicco.