Chaise haute Prima pappa zero3

Moyenne des votes :
4.6/5

95 internautes ont déjà noté nos articles Chaise haute Prima pappa zero3.

10 articles.
Chaise haute Prima pappa zero3

La chaise haute bébé prima pappa zero-3 est utilisable dès la naissance de l’enfant et jusqu’à ses 3 ans environ. Évolutive et modulable, elle s’adapte à sa croissance et à toutes ses envies.


L’assise de la chaise se règle en hauteur sur sept positions pour que l’enfant soit toujours à la bonne hauteur, à table comme à côté d’un canapé. Son dossier s’incline sur cinq positions différentes pour son plus grand confort : il sera redressé pour manger, ou abaissé pour se reposer ou boire. De même, le repose-pieds se règle selon la taille de l’enfant, grâce à ses trois positions. Son harnais de sécurité 5 points se règle également sur deux hauteurs.


Équipée d’un double-plateau amovible et translucide, elle est en outre dotée d’une tablette amovible, qui se glisse ensuite dans le range-plateau situé avec ingéniosité dans les montants placés à l’arrière de la chaise.


Cette chaise est peu encombrante. En outre, elle se plie facilement, tient debout seule, et se déplace avec maniabilité grâce à ses deux roulettes cachées dans les pieds arrière ; une fois rentrées, elles garantissent une parfaite stabilité, même lorsque bébé bouge.


Amovible et lavable en machine, la housse de cette chaise se décline en de nombreux coloris et motifs.