Jusqu'à -50% !

Lits bébé evolutifs

Découvrez la marque : Sauthon meubles
Lits bébé evolutifs

Le lit évolutif suit votre enfant au cours de sa croissance.

Dès sa naissance, votre enfant s'habitue à son nouvel univers ainsi que son nouvel endroit où il peut se reposer. Il est important que le lit soit de bonne qualité car un bébé dort la plupart de sa journée. Il doit s'y sentir bien et confortablement allongé. C'est un des premiers endroits de votre maison où il se sentira le plus rassuré car il passera le plus clair de son temps. Vous devez donc lui créer un lit douillet.

Des économies grâce au lit évolutif

Comme nous le savons tous très bien, un enfant grandit très vite et à son rythme. Il est donc important qu'il puisse avoir un lit adapté à sa taille. En tant que parents, vous vous rendrez rapidement compte qu'il est nécessaire de changer rapidement de lit en adéquation avec la croissance de votre enfant. Changer de lit implique également un coût supplémentaire pour votre budget. Grâce au lit évolutif, le lit viendra s'adapter à la croissance de votre enfant et vous n'aurez pas à acheter de nouveau lit lorsqu'il passera de l'étape "bébé" à celle "d'enfant". Le lit évolutif vous permet également de bénéficier d'une table à langer ainsi que de nombreux rangements en bout de lit, vous évitant ainsi un autre achat supplémentaire totalement indispensable à l'arrivée de bébé. Si vous disposez d'ors et déjà d'une table à langer, il est possible de n'acquérir uniquement que le lit évolutif. Par la suite, cette table à langer servira alors de commode ou de table de chevet à votre enfant. Très pratique et ingénieux !

De nombreux coloris pour tous les goûts

Que vous soyez parents d'une fille ou d'un garçon, vous trouverez votre bonheur dans cette catégorie. Disponible en différentes teintes et à différents prix, le lit évolutif saura vous satisfaire dès votre achat et au cours des années à venir. Si vous ne désirez pas connaître le sexe de votre enfant, il existe également des lits évolutifs qui conviennent parfaitement aux petits garçons comme aux petites filles.