Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Chaise haute soldes

Vite ! Préparez vos soldes sur nos chaises hautes bébé ! Large choix sur des grandes marques chez allobébé, n°1 de la puériculture en ligne. Économies garanties. Livraison rapide et gratuite. Paiement en plusieurs fois sans frais.


Pour mettre la main sur une chaise haute de bébé de meilleure qualité qui correspond à vos exigences, examinez notre grand catalogue en soldes. Les modèles de chaises que nous vous proposons sont équipés d'un nombre infini d'options et de fonctionnalités. Venez tester plusieurs gammes de chaises hautes de bébé parmi les meilleures du marché, afin de choisir les options qui s'adaptent parfaitement à votre situation ou à l'espace disponible dans votre appartement. Et tout cela en promotion

La chaise haute de bébé : un incontournable des soldes !

La naissance d'un enfant et sa croissance provoquent des changements inévitables qui demandent de bien s'équiper pour y faire face. En ce sens, l'acquisition d'une chaise haute pour votre bébé, lorsque ce dernier est capable de se maintenir assis seul, est quasiment indispensable. Vous ne pouvez y échapper. Le fait est que votre enfant est un membre à part entière de la famille et qu'il a besoin de sa place à table pour pouvoir manger en toute sécurité et en tout confort.

En fonction de l'âge du nouveau-né, vous trouverez chez nous des modèles de chaises hautes qui conviendront à vos souhaits et au style de vie du bébé. Vous pouvez d'ailleurs l'acheter en prévision de sa future utilisation pendant les soldes pour profiter de nos promotions.
Beaucoup de fabricants affichent des recommandations d'utilisation qui pourront vous guider dans vos choix, sans oublier nos conseils avisés en la matière.

C'est l'occasion d'habituer votre bébé à être installé dans son siège près de vous à table pour prendre son biberon ou sa purée, avant de commencer véritablement l'introduction des aliments solides. Vous pouvez aussi placer quelques objets comme des cuillères en plastique ou des gobelets sur la chaise haute pour permettre à votre bébé de jouer avec pendant que vous apprêtez le repas. De cette façon, votre nourrisson se familiarisera avec ses ustensiles d'alimentation.

Ce qu'il faut savoir pour bien opérer son choix pendant les soldes

Difficile de ne pas se laisser perturber par toutes ces promotions pendant les soldes. Au delà de la réduction voici nos petits conseils pour faire votre choix .
Généralement, la chaise haute convient aux enfants déjà vers l'âge de six à huit mois, lorsque bébé manifeste son désir de participer à toutes les activités de la famille. Elle sert à lui donner le repas à la cuillère tout en étant installé à bonne hauteur. En revanche, certains modèles peuvent s'utiliser à la naissance du bébé ou à 3 mois, en remplacement à l'usage du transat. Pour cela, il est important que l'assise de la chaise soit bien rembourrée et surtout qu'elle s'incline en position semi-allongée.

Nous disposons d'un grand choix de modèles en promotion pour toutes les bourses : en bois, en plastique, de design traditionnel ou ergonomique, évolutifs, pliables, démontables… à adopter selon votre goût. Pour plus de confort et de sécurité de votre bébé, préférez la gamme des chaises avec le dispositif d'un repose-pied pour que ses jambes ne pendent pas dans le vide, d'un entrejambe et d'un harnais de maintien.

La sécurité en priorité

Les règles de sécurité sont indispensables lorsqu'il s'agit de la vente d'articles pour les tout petits. En effet, plusieurs hospitalisations de bébés sont imputables à des chutes de chaise haute, entraînant des risques de traumatismes crâniens.

Conscients de ces informations, nous veillons scrupuleusement à ce que nos modèles en stock, même soldés, respectent les normes de sécurité française (NF S54-007). Aussi, nous vous conseillons de choisir votre chaise haute pour bébé, plus en fonction du poids que de l'âge de votre enfant. Notre catalogue est composé de chaises hautes avec des assises stables et larges, bien rembourrées, le dossier suffisamment haut pour soutenir la tête et garantir le confort de bébé. De plus, vous avez aussi la possibilité de vous procurer des coussins amovibles supplémentaires pour assurer une meilleure stabilité au bébé.

Pour éviter à l'enfant de se balancer ou de glisser, nous préconisons la présence de harnais pour le bassin et l'entrejambe. À cet âge, nos bébés possèdent une force insoupçonnable ! De même, si la chaise dispose de roulettes ou est pliante, nous vous orienterons vers des modèles qui offrent des systèmes de blocage et de frein efficaces.

Une fois chez vous, vous n'aurez qu'à positionner la chaise contre un mur si l'enfant n'arrête pas de se balancer : le mouvement sera ainsi stoppé. On ne le dira jamais assez : malgré tous ces dispositifs de sécurité, le plus important reste la surveillance du bébé. Un enfant sur une chaise haute doit en permanence être surveillé par un adulte. Par ailleurs, le dos de bébé n'étant pas encore assez solide, il ne peut en conséquence pas rester trop longtemps en position assise. Ainsi, après quelque temps ou dès qu'il commence à se mettre de travers ou à s'affaisser, sortez-le de la chaise.

Comment choisir la meilleure chaise haute soldée pour votre bébé ?

Voici les caractéristiques essentielles à garder en tête lorsque vous cherchez à acheter une chaise haute de bébé. Ce sont pour la plupart des critères sur lesquels nous nous basons pour commander nos articles auprès de nos fournisseurs agréés. Ainsi tous nos produits même en promotion présentent ces caractéristiques..

La facilité de montage et d'utilisation de la chaise de bébé

Vous vous êtes finalement décidés pour un modèle de chaise haute qui était en promotion ? Ok, vous voilà maintenant à la maison et il est temps de la monter ! Tout d'abord, lisez attentivement le manuel d'utilisation. En ce qui concerne les chaises que nous vous proposons, le processus d'assemblage est d'ordinaire très simple. Certaines ne demandent que quelques pressions sur les pieds et de simples réglages pour maintenir la totalité des pièces bien en place. D'autres par contre requièrent de serrer des vis.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de respecter exactement les consignes de montage de la chaise haute de bébé, car il s'agit d'un matériel que l'on veut solide pour une vraie sécurité. Mais rassurez-vous, quelques minutes suffisent pour monter la majorité des chaises de notre gamme.

Puisqu'il s'agit d'un objet qui est censé être utilisé plusieurs fois par jour, il est impératif que la chaise haute soit facilement manipulable. Vous devez vérifier au moment de l'achat, que la chaise ne présente aucune anomalie de fabrication. Quel que soit le modèle en soldes de votre choix, assurez-vous que le système de harnais soit aisément réglable, de manière à permettre de fixer confortablement le bébé dans son siège en toute sécurité. Préférez d'autre part des chaises hautes munies d'un système à ouverture facile pour détacher le bébé en une poignée de secondes, avec une seule main.

Le réglage en hauteur de la chaise

À ce niveau, tout dépendra de l'emplacement choisi pour faire manger votre bébé. Que vous ayez l'habitude de prendre vos repas dans la salle à manger ou pas, vous trouverez sans aucun doute la chaise haute qui fera l'affaire dans le rang des références que nous mettons en soldes.

Vous pourriez régler les chaises à votre convenance, soit pour avoir le bébé à votre hauteur à table, ou soit pour l'avoir à hauteur du plan de travail, en compagnie de ses frères et sœurs installés sur des tabourets. Bébé appréciera sûrement le fait de pouvoir participer ainsi aux repas familiaux en compagnie de tout le monde.

La plupart des modèles qui font l'objet de cette solde peuvent être réglables sur 3 hauteurs et possèdent un repose-pied. Ceci est un très bon point pour la sécurité, car on y rencontre un harnais de sécurité en 5 points, largement suffisant.

En termes de réglage, l'inclinaison joue un rôle tout aussi important que celui de la hauteur. De nombreuses chaises hautes pour bébé de notre gamme proposent la fonction que l'on pourrait surnommer « Inclinaison 2.0 » : quand la chaise s'incline, le siège et le repose-pied se déplacent d'un même mouvement, légèrement vers l'arrière. Cette option est utile si votre petit est du genre à s'endormir pendant ou après le repas. C'est aussi un aspect essentiel pour permettre à l'enfant de se détendre après son goûter.

D'autres chaises présentent également une fonction inclinable qui concerne uniquement le dossier. Mais faites très attention avant d'enclencher le système : vérifiez bien que les doigts de bébé ne trainent pas dans les parages quand vous ajustez l'inclinaison du siège.

Le confort du bébé sur la chaise haute

La meilleure chaise haute pour un nouveau-né est celle qui offre des éléments de confort additionnels. Ce sont des housses ou autres pièces de tissu pouvant aider à tenir en place la tête et le cou du bébé. Nous vous proposons également des modèles simples qui n'offrent aucun rembourrage, mais maintiennent votre enfant dans une position totalement ergonomique. Ces chaises sans rembourrage en tissu ont l'avantage d'être plus facile à nettoyer.

Une petite poche de rangement est disponible sur certains modèles, et c'est bien pratique au quotidien.

L'entrejambe de la chaise participe principalement au confort de l‘enfant. Cette elle qui empêche votre bébé de glisser sous la tablette. Nous vous conseillons les chaises qui disposent d'un entrejambe central inamovible (fixe). Gardez à l'esprit que si l'entrejambe est fixé à la tablette, il serait improbable de faire rentrer cette dernière dans le lave-vaisselle, encore moins de la disposer à plat sur le plan de travail.

Nous avons l'habitude de conseiller aux parents de préférer des housses facilement retirables, qu'ils peuvent passer à la machine à laver. Évitez les matières en coton qui se salissent facilement. Si votre enfant vomit durant le repas, vous aurez beaucoup de mal à nettoyer la tâche. N'oubliez pas de prendre en compte au moment de votre achat d'une chaise haute en soldes cet élément auquel on pense pas !

La facilité d'entretien de la chaise de bébé

Si votre choix s'est porté sur une chaise haute de bébé en solde qui dispose d'un siège rembourré, assurez-vous que celui-ci soit fait avec une matière vinyle facile à nettoyer en un simple coup d'éponge.

Sachez que votre enfant provoquera un joyeux désastre sur sa table tous les jours. Et si déjà vous vous imaginez que le bazar produit par la purée de bébé est déjà insupportable, attendez de voir quand il passera à la nourriture solide. Il est donc d'une importance capitale que la chaise de votre bébé soit facile à nettoyer, d'autant plus qu'il l'utilisera au moins trois fois par jour.

L'encombrement au sol et la portabilité de la chaise de bébé

L'encombrement et la portabilité d'une chaise haute de bébé sont dus à l'espace d'utilisation requis et au fonctionnement des roulettes (si elle en est munie). Sachez juste qu'avoir des roulettes est synonyme d'un système de freinage bien au top. Sinon, la chaise aura tendance à se déplacer dès que vous y installez bébé. Les roulettes sont pratiques pour déplacer votre bébé au lieu de le porter en main, ce qui représente est un important gain d'énergie. De plus, cela peut être convenable de pouvoir juste pousser la chaise haute, si elle encombre le passage ou l'accès à un tiroir, plutôt que de devoir soulever le matériel en plus du bébé.

L'aspect rangement est tout aussi pratique que la portabilité. Préférez une chaise haute pliante, idéale pour un rangement facile dans un coin de la maison ou dans le coffre de la voiture pour un voyage. C'est un atout considérable de pouvoir plier la chaise haute de bébé en deux temps trois mouvements. Votre bébé retrouvera ainsi sa chaise haute favorite où que vous alliez. Dans le cas de fréquents séjours chez les grands-parents ou d'une garde partagée entre parents, une chaise haute de bébé pliable est commode pour pouvoir être déplacée sur les différents lieux. Cela vous évite en plus de devoir débourser de l'argent pour en acheter une deuxième. Ainsi vous réaliserez doublement des économies grâce aux soldes et à l'économie d'une deuxième chaise.

Les différents types de chaises hautes en promotion pour bébé

Notre action promotionnelle couvre une diversité de modèles de chaises hautes pour bébé, chacune avec leurs fonctionnalités spécifiques. Nous vous proposons un petit récapitulatif de différents types de chaises hautes pour bébé en soldes dans notre boutique.

Les chaises hautes en bois

Elles sont le plus souvent fabriquées en bois de hêtre et sont caractérisées par leur côté solide et durable. Ces types de chaises présentent une finition très épurée et sont de plus en plus modernes dans leur conception. Il en existe avec le siège inclinable et certains modèles de chaises en bois peuvent être réglés sur plusieurs hauteurs.

Les chaises hautes en plastique

Les chaises hautes en plastique sont les plus courantes car généralement plus confortables, et déclinées sous plusieurs formes et coloris. Elles sont pratiques, légères, peu encombrantes, peuvent se plier facilement et se ranger dans un coin. Elles sont conçues suivant plusieurs gammes et sont à la portée de toutes les bourses. D'entretien très facile, il suffit juste d'un coup de chiffon pour les nettoyer et le tour est joué.

Les chaises hautes simples

Elles sont simples, de fabrication standard, et ne suivent pas la croissance de votre enfant. Arrivé à un certain âge, votre bébé ne pourra plus l'utiliser car elles sont seulement montées pour ses premiers repas. Ce sont des chaises anciennes qui sont de moins en moins commercialisées aujourd'hui.

Les chaises hautes évolutives

Celles-ci sont essentiellement modernes, très design, robustes et de finition assez remarquable. Elles accompagnent votre bébé longtemps dans ses différentes phases de croissance. Ceci représente un réel atout économique et un avantage pour votre bébé. Leur siège et leur pose pied sont réglables en hauteur et elles s'inclinent facilement. Leur harnais de sécurité et leur plateau amovible permettent d'offrir à votre bébé un confort satisfaisant, tout en assurant sa sécurité. C'est de loin la chaise haute préférée de nombreux ménages. Un vrai bonheur d'avoir une chaise haute évolutive chez soi !

Tous ces différents types de chaises offrent un grand confort à votre bébé. Elles sont pratiques pour l'adulte et bénéfiques pour l'enfant. Au vu de leurs caractéristiques, leurs prix promotionnels sont très avantageux. Nous sommes tous d'accord pour reconnaître qu'avoir une chaise haute pour son nouveau-né est primordial ! Maintenant, vous avez toutes les informations en votre possession pour profiter de notre période des soldes et choisir une prochaine chaise pour votre enfant. Nous sommes persuadés qu'il vous sera facile de trouver votre bonheur parmi tous les modèles que nous mettons en vente !

1

Code BB10 PLUS TARD J'EN PROFITE