Ceinture de sécurité grossesse izi fix noir

  • Recommander :
Ref : ES070001008
Couleur
  •  
Disponible
Livraison en relais GRATUITE
 
59,90€
dont 0,00€ d'éco-participation
Infos
Services
  • Frais de préparation offerts
  • Service client à votre écoute
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
  • Livré à domicile ou en relais
En résumé
Chez la femme enceinte le fœtus, placé très en avant, est alors soumis à des forces énormes. La ceinture de sécurité pour grossesse de BeSafe écarte la sangle abdominale de l’estomac et du fœtus.
Descriptif

Ceinture de sécurité grossesse izi fix noir

UNE CEINTURE – DEUX VIES

Quand vous êtes enceinte, quelle est la meilleure façon de vous protéger vous et votre enfant à naître en cas d’accident? Evidemment vous avez toujours besoin d’utiliser une ceinture alors Pregnant iZi Fix est le produit qu’il vous faut car il vous protége ainsi que votre enfant du deuxième mois jusqu’à la fin de votre grossesse.

Pregnant iZi FIX permet en effet de vous assurer que la ceinture abdominale du véhicule est bien positionnée plus basse au niveau des hanches de sorte que vous êtes toujours bien protégée tout en évitant que celle-ci n’appuie ni sur votre estomac ni sur votre enfant. Cela rend aussi l’usage de la ceinture plus confortable pour la maman. BeSafe Pregnant iZi FIX peut soit s’installer en s’accrochant aux ancrages ISOfix des sièges qui en sont équipés (sièges arrières et parfois siège passager avant), soit se fixer à l’aide de la sangle (fournie avec le produit) aux
sièges avant.

PREGNANT IZI FIX A UN DESIGN MODERNE

La boucle de passage de sangle utilisée pour fixer la ceinture est faite dans un matériau fin élastique qui a un effet ressort de sorte à se repositionner automatiquement et toujours bien à plat pour le trouver facilement ou ne pas être gêné pour s’asseoir quand il n’est pas utilisé.

FONCTIONS

Recommandée: dès que vous savez que vous êtes enceinte
Installation: ceinture 3 points/système ISOfix

INSTALLATION AVEC LA SANGLE

Pregnant iZi FIX peut être fixée aux sièges avant, en utilisant la sangle fournie. La boucle s’attache et se détache en un click ce qui permet de déplacer Pregnant iZi Fix facilement d’un siège à un autre.

INSTALLATION AVEC L’ISOFIX

Pregnant iZi FIX est très facile à installer. Il suffit d’attacher les mousquetons aux ancrages ISOfix de la voiture et il est prêt à être utilisé.

Vidéo
  • Ceinture de sécurité grossesse iZi FIX de BESAFE
    Voir la vidéo
Toujours +
Toujours +