Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 1-2-3 (9-36kg) Britax

Avec les sièges-autos groupe 1-2-3 Britax Römer, vous êtes assuré.e.s d’avoir le meilleur en termes de sécurité et de confort pour les trajets en voiture de votre enfant. Depuis les années 1960, la marque anglo-allemande conçoit des sièges-autos alliant modernité et sécurité, en concordance avec les réglementations européennes. Ces sièges-autos groupe 1-2-3 accueilleront votre enfant dont le poids dépassent les 9 kg jusqu’à 36 kg (environ 10/12 ans). Ils se fixent sur la banquette arrière de la voiture par un système Isofix ou par la ceinture de sécurité et se positionnent face à la route, pour le plus grand bonheur de votre bambin.
16 articles.
Découvrez la marque : Britax

Votre bébé grandit et son siège-auto groupe 0+ n’est plus adapté à son poids, ni à sa taille. Il lui faut donc un nouveau siège-auto et pour cela, vous avez l’option de lui prendre un siège-auto groupe 1-2-3. Celui-ci a la particularité d’accueillir votre bébé de ses 9 kg (âge d’environ 1 an) jusqu’à ses 36 kg ou jusqu’à 10 ans, âge qui marque la fin de l’obligation d’utiliser un siège-auto.

Il est important de prendre le temps de choisir votre siège-auto 1-2-3, car vous l’avez vous-même constaté, il va suivre votre enfant pendant de longues années. Quels sont les points sur lesquels vous devez vous focaliser ? Quelle marque choisir ? Et quel modèle ? 

 

Parce que la priorité en voiture doit être la sécurité sans négliger le confort, la marque anglo-allemande Britax Römer a conçu des sièges-autos groupe 1-2-3 répondant à toutes vos exigences, même les plus rigoureuses.

Quel siège-auto groupe 1-2-3 Britax Römer choisir ?

Les sièges-autos groupe 1-2-3 Britax Römer ont la particularité de suivre la croissance de votre enfant. Sécurisants, évolutifs et confortables, ils conviendront aux enfants âgés de 1 à 10 ans (de 9 à 36 kg) et s’installeront face à la route.

Tous les sièges-autos groupe 1-2-3 Britax Römer sont homologués selon les normes européennes en vigueur en matière de sécurité en voiture (ECE R44/04 et R129 pour la norme i-Size).

Siège-auto Isofix groupe 1-2-3 Britax Römer

Si votre voiture est un modèle récent, sa banquette arrière doit être équipée du système de fixation Isofix. Ce système de fixation offre davantage de stabilité au siège-auto, qui ne bougera pas d’un centimètre en cas de choc, même léger. Il permet aussi d’installer facilement et rapidement le siège-auto à l’arrière de la voiture. Il est conseillé, pour optimiser la sécurité, d’opter pour un siège-auto Isofix.

Pour choisir votre siège-auto groupe 1-2-3 Britax Römer avec système Isofix, vous avez le choix parmi les modèles suivants : Advansafix IV R, Advansafix IV M et Evolva 1-2-3 SL SICT. Les différences entre ces modèles se feront sur leurs fonctionnalités plus ou moins avancées et le confort proposé.

Siège-auto ceinturé groupe 1-2-3 Britax Römer

Votre véhicule n’est pas un modèle tout jeune et donc qui n’intègre pas le système de fixation Isofix. Britax Römer continue de créer des sièges-autos qui s’attachent avec la ceinture de sécurité pour que chaque enfant puisse avoir le meilleur en termes de confort et de protection en voiture.

Pour faire votre choix de siège-auto groupe 1-2-3 Britax Römer avec fixation par ceinture de sécurité, vous avez le choix entre deux modèles : le siège-auto Britax Römer Evolva 1-2-3 SL SICT (qui peut s’attacher aussi avec le système Isofix) et le siège-auto Britax Römer Evolva 1-2-3.