Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto i-size Bebe confort

Vous recherchez le nec plus ultra en matière de sécurité pour les déplacements de votre bébé en voiture ? Dans ce cas, optez pour les sièges-autos Bébé Confort i-Size. Conformes à la dernière réglementation européenne R129 en matière de sécurité, les sièges-autos i-Size Bébé Confort permettront à bébé de voyager dos à la route jusqu’à ses 4 ans, position qui permet de mieux protéger son cou et sa tête. Découvrez tous nos modèles de sièges-autos Bébé Confort i-Size sur allobébé et faites le meilleur choix pour la sécurité et le confort de votre tout petit !
42 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

La sécurité de votre enfant lorsque vous vous déplacez en voiture : une question primordiale ! Et dans le milieu des sièges automobiles, la sécurité est une affaire de réglementations. En effet, depuis 2013, une nouvelle réglementation a vu le jour en matière de sécurité des enfants dans le cadre des transports : l’homologation R129, aussi appelée i-Size. 

Fini les problèmes de poids, tout est question de taille à présent ! L’homologation est entrée dans sa phase 1. Les premiers sièges-autos i-Size permettent d’avoir un enfant dos à la route jusqu’à 15 mois minimum. Totalement Isofix, ils sont également compatibles avec les voitures à fixation i-size. Plus simples à installer, plus sécurisés, ils répondent entièrement aux tests et aux exigences de la nouvelle norme. 

Pourquoi un tel renouveau ? L’installation d’un siège auto doit se faire simplement et de manière sécuritaire. L’ancienne homologation s’est avérée insuffisante car les sièges étaient mal installés. Plus de 70% des sièges présentent un défaut d’installation du fait de leur complexité. Avec ces sièges auto, plus de problème ! 

Bébé Confort a donc décidé de créer des sièges-autos homologués i-Size pour répondre aux nouvelles normes en matière de sécurité.

Comment choisir votre siège-auto Bébé Confort i-Size ?

Le choix d’un siège-auto i-Size est un épineux problème. Certains partiront sur un tout en un, qui permet de suivre toute la croissance de l’enfant. D’autres se pencheront sur un siège naissance jusqu’à 61 ou 67 cm puis sur un siège qui prend le relais de 61 ou 67 cm jusqu’à 105 cm. 

Certains modèles proposent également la rotation du siège par un système de pivot. Vous pouvez ainsi installer bébé confortablement et ajuster le harnais de sécurité pouvant aller de 3 à 5 points. 

Viennent ensuite les aspects liés au confort, aux différentes positions d’inclinaison, puis les aspects plus “pratiques” comme les housses lavables ou non, et le design pour s’adapter avec votre véhicule quel que soit sa taille. 

Dans tous les cas, il vous faut cibler vos besoins. Un siège auto ne se choisit par à la légère, mais quoi qu’il en soit, un siège i-size vous offre déjà l’assurance d’une sécurité accrue et répondant à des exigences supérieures aux anciens modèles de siège auto. La suite dépend de vos attentes en matière de confort et d’adaptabilité.

Quels modèles de sièges-autos Bébé Confort i-Size choisir ?

Parmi les nombreux modèles de sièges-autos Bébé Confort, vous avez décidé de choisir un siège-auto i-Size. 

Bébé Confort propose des modèles de sièges-autos i-Size qui correspondent à chacun de vos besoins.

Ainsi, les coques i-Size Bébé Confort accueilleront votre bébé dès sa naissance jusqu’à sa première année (de 45 à 75 cm). Pour cela, optez les sièges-autos Cosi Pebble Plus i-Size et Cosi Rock i-Size.  

De la naissance jusqu’à ses 4 ans (de 45 à 105 cm), bébé pourra être assis dans les sièges-autos Isofix AxissFix et Isofix AxissFix Plus.

Dès 6 mois jusqu’aux 4 ans de votre enfant (de 67 à 105 cm environ), choisissez les sièges-autos Pearl Pro i-Size et Pearl Smart i-Size

Votre enfant a plus de 3 ans (mesure plus de 100 cm) ? Dans ce cas, les sièges-autos Kore i-Size et Kore Pro i-Size sont recommandés.

Notez que votre enfant doit être assis dans un siège-auto jusqu’à ses 10 ans.