Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto i-size Bebe confort

Vous recherchez l’excellence en matière de sécurité et de confort pour les déplacements de votre bébé en voiture ? Dans ce cas, optez pour les sièges-autos i-Size Bébé Confort. Conformes à la dernière réglementation européenne R129 en matière de sécurité pour le transport des enfants de moins de 10 ans, les sièges-autos Bébé Confort i-Size font l’objet d’innovations et de technologies supplémentaires pour accroître la protection de votre enfant en voiture. De la naissance jusqu’à 150 cm, découvrez tous nos modèles de sièges-autos i-Size Bébé Confort sur allobébé et faites le meilleur choix pour la sécurité et le confort de votre bout de chou !
28 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

Pourquoi choisir Bébé Confort pour votre siège-auto i-Size ?

La sécurité de votre enfant lorsque vous vous déplacez en voiture : une priorité ! Et dans le milieu des sièges-autos, la sécurité est une affaire de réglementations. En effet, depuis 2013, une nouvelle réglementation a vu le jour en matière de sécurité des enfants de moins de 10 ans dans le cadre des transports : l’homologation R129, aussi appelée i-Size.

Fini les problèmes de poids, tout est une question de taille à présent ! Les premiers sièges-autos i-Size permettent d’avoir un enfant dos à la route jusqu’à 15 mois minimum, position considérée comme la plus sûre en termes de sécurité. Ils s’installent obligatoirement avec le système de fixation Isofix, disponible dans toutes les voitures depuis 2011. Ce système apporte plus de stabilité et facilite l’installation car selon les statistiques, plus de 70 % des sièges-autos étaient mal installés car trop complexes. Avec ces sièges-autos, plus de problème ! Plus exigeante en termes de sécurité, la norme R129 fait tester chaque siège-auto au niveau des chocs latéraux pour maximiser la sécurité en cas d’accident.

Bébé Confort a donc décidé de créer des sièges-autos homologués i-Size pour répondre aux nouvelles normes en matière de sécurité et répondre aux attentes des parents qui veulent le meilleur pour leur bout de chou. Créée en 1936 à Cholet, Bébé Confort est l’une des plus anciennes marques de puériculture en Europe. Leader français de la puériculture, les produits Bébé Confort sont reconnus pour leur qualité et se vendent dans le monde entier. Pour preuve, chaque année, ce sont des milliers de parents à travers le monde qui font confiance à la marque française pour le transport de leur enfant. Bébé Confort a bien sûr su évoluer avec les parents et offre des solutions intelligentes de mobilité et judicieuses pour faciliter et profiter de votre vie de famille au quotidien. Chaque siège-auto i-Size Bébé Confort comporte son lot d’innovation et de technologies, comme par exemple un système de rotation à 360 degrés, une protection latérale optimale avec les technologies GCELL et AirProtect, différentes inclinaisons et un appui-tête ajustable en hauteur pour un plus grand confort, un harnais cinq points pour bien maintenir bébé en place, etc.

Choisir Bébé Confort pour le siège-auto i-Size de votre enfant, c’est faire confiance à l’expertise de la marque française et son savoir-faire en termes d’innovations, de sécurité et de confort.

Comment choisir votre siège-auto Bébé Confort i-Size ?

Le choix d’un siège-auto i-Size est un épineux problème. Il faut avant tout penser praticité, usage dans le temps et confort. Ciblez vos besoins précisément. Si le siège-auto ne se choisit pas à la légère, un siège-auto i-Size vous offre déjà l’assurance d’une sécurité optimale et répondant à des exigences supérieures aux anciens modèles de sièges-autos.

La première étape est de choisir un siège-auto i-Size adapté à la taille et morphologie de votre bébé. Certains parents partiront sur deux sièges-autos i-Size : le premier servira dès la naissance jusqu’aux 105 cm de l’enfant (environ 4), le deuxième de 100 cm aux 150 cm de l’enfant (de 3/4 ans à 10 ans). D’autres se pencheront sur une coque i-Size qui conviendra de la naissance jusqu’à 61 ou 67 cm (environ 6 mois). L’avantage de la coque est qu’elle se clipse à la fois sur la poussette et sur la base i-Size dans la voiture. Pratique si bébé dort. Puis, une fois que bébé se sentira à l’étroit dans sa coque, ils opteront pour un siège-auto plus spacieux et modulable qui accueille les enfants de 61 ou 67 cm jusqu’à 105 cm (de 6 mois à 4 ans environ). Ensuite, ils se tourneront vers un siège-auto i-Size 100-150 cm.

Viennent ensuite les aspects liés au confort, comme les différentes positions d’inclinaison et les différents rembourrages, puis les côtés qui facilitent l’utilisation du siège-auto, comme un système rotatif ou une housse lavable. N’oubliez pas que le design et les dimensions sont importants à prendre en compte afin que le siège-auto i-Size Bébé Confort s’adapte parfaitement à votre véhicule, quelle que soit sa taille.

Quel modèle de sièges-autos Bébé Confort i-Size choisir ?

Parmi les nombreux modèles de sièges-autos Bébé Confort, vous avez décidé de choisir un siège-auto i-Size. Et ça tombe bien car la marque française propose de nombreux modèles de sièges-autos i-Size qui correspondent à chacun de vos besoins.

Les coques i-Size Bébé Confort accueilleront votre bébé dès sa naissance jusqu’à sa première année (de 40 à 85 cm). Vous pouvez choisir entre autres parmi les modèles Tinca, Coral, Rock et Pebble Pro. Dès 6 mois jusqu’aux 4 ans de votre enfant (de 67 à 105 cm environ), choisissez les sièges-autos Pearl Pro i-Size et Pearl Smart i-Size.

Si vous cherchez un modèle allant de sa naissance jusqu’à ses 4 ans (de 45 à 105 cm), votre bébé pourra être assis dans les sièges-autos AxissFix et Mica.

Votre enfant a plus de 3 ans (mesure plus de 100 cm) ? Dans ce cas, les sièges-autos des gammes Kore i-Size et Morion sont recommandés. Notez que votre enfant doit être assis dans un siège-auto jusqu’à ses 10 ans.

Des accessoires pour plus de confort sur le siège-auto i-Size Bébé Confort

Bébé Confort propose également une multitude d’accessoires pour la voiture afin d’augmenter le confort de votre bébé pendant ses trajets en automobile, mais également le vôtre !

Ainsi, vous retrouverez un rétroviseur arrière pour voir bébé installé dans son siège auto dos à la route sans vous contorsionner, des housses éponges pour améliorer le confort quand il fait chaud (et accessoirement protéger le siège auto en cas de petits reflux ou de grands vomis) ou encore une protection de siège de voiture pour éviter que votre cher bambin ne salisse le siège avant avec ses chaussures pleines de boue ou de terre !