Siège auto Monza nova is seatfix

Moyenne des votes :
4.3/5

25 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Monza nova is seatfix.

5 articles.
Siège auto Monza nova is seatfix

Le siège auto monza nova is seatfix de Recaro est un siège auto du groupe 2/3 très fonctionnel, pour les enfants de 15 à 36 kilos (de 9 mois à 12 ans).


Une sécurité optimale est assurée à l’enfant grâce à un bouclier d’impact, à des protections latérales renforcées absorbant les chocs, à des rembourrages supplémentaires en mousse au niveau de la tête et des hanches et à des accoudoirs fixes. En outre, des Crash Pads permettent de répartir les forces d’une collision frontale. L’appui-tête gonflable se règle en hauteur sur 11 positions différentes pour maintenir parfaitement la tête de l’enfant.


Sa mousse à mémoire de forme, son système de ventilation Air Circulation System permettant une évacuation naturelle de la transpiration, sa mousse moulée et rainurée garantissent un confort idéal à l’enfant.


Les enfants apprécieront les haut-parleurs intégrés dans la têtière, grâce auxquels ils occuperont les longs voyages en regardant des films ou en écoutant de la musique ; une pochette permet de ranger le mp3.


Le siège s’installe aisément dans la voiture grâce à ses connecteurs Seatfix qui s'insèrent dans les ancrages Isofix ou dans le pli de la banquette. Entièrement déhoussable et lavable en machine, ce siège d’un design très sportif se décline en de nombreux coloris.