Siège auto Young sport

Moyenne des votes :
4.5/5

146 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Young sport.

8 articles.
Siège auto Young sport

Les fans de compétition automobile connaissent bien Recaro qui équipe les bolides avec leurs sièges baquets de qualité. La renommée de la marque allemande Recaro n'est plus à faire dans le domaine de l'automobile sportive. En revanche, le fait que cette société allemande produise également des sièges auto semble plus méconnu. Le groupe a pourtant toute une expérience et tout un savoir faire qui lui permettent de rivaliser dans ce domaine avec d'autres grands noms de la puériculture.


Le leader de sa gamme de siège auto


Le siège auto Young Sport est un modèle leader de sa gamme. Placé sous le signe de la sécurité avant tout, il présente de nombreux réglages. Harnais, têtière, tensionneur de ceinture, renforts latéraux, tous les ingrédients sont réunis pour une sécurité maximale. De plus, sa mousse ergonomique utilisée habituellement dans l'industrie automobile assure une ventilation optimale pour un confort inégalé de l'enfant. Enfin, il est évolutif et accompagne l'enfant de 9 mois jusqu'à 10 ans environ. Son look tendance et sportif à la fois se décline en plusieurs coloris élégants.


Le choix du siège auto n'est pas qu'une histoire de maman. Papa peut aussi avoir son mot à dire. Avis aux amateurs de design et de sport auto !