Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Accessoires auto et siège bébé Bebe confort

Complétez l’équipement de votre siège-auto en avec toute la gamme d’accessoires Bébé Confort pour la voiture. Housse éponge pour protéger le siège du siège-auto, habillage de pluie pour la coque 0+/1 pour protéger bébé dès que vous le sortez de la voiture, miroir pour surveiller bébé quand il est dans son siège dos à la route, canopy pour protéger votre bout de chou du soleil… vous avez à votre disposition toute une pléthore d’accessoires pour que le trajet de votre petit bout soit le plus agréable possible.
13 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

Votre enfant est agréablement assis dans son siège-auto Bébé Confort que vous lui avez choisi. Vous avez pris soin de sélectionner le meilleur pour lui. Normal, vous souhaitez que la sécurité et le confort soient indispensables pendant les trajets en voiture.

Mais vous vous dites qu’il y a quand même des petites choses à améliorer. Par exemple, votre enfant peut être amené à manger son goûter en voiture et bonjour miettes, chocolat, confiture ou jus de fruits renversé sur le siège-auto. Pourtant, vous voulez que votre chérubin puisse voyager dans un siège-auto propre mais vous n’avez pas envie de le laver toutes les semaines, et c’est bien compréhensible.

Pour cela, Bébé Confort a créé toute une série d’accessoires pour siège-auto afin de faciliter la vie des parents et de rendre plus agréable celle des enfants.

 

Focus sur les accessoires siège-auto Bébé Confort

Parce que la vie des parents n’est pas toujours facile, Bébé Confort a conçu des petits accessoires pour siège auto bien pratiques.

La housse éponge pour siège-auto Bébé Confort

L’accessoire pour siège-auto Bébé Confort le plus plébiscité par les parents est sans aucun doute la housse éponge pour siège-auto. Elle a un double avantage : celui d’absorber la transpiration de votre petit bout quand il fait trop chaud et de protéger le siège-auto en cas de glace qui dégouline, de jus d’orange renversé ou de miettes de gâteau écrasées. Elle s’enlève facilement et se lave en machine. Pratique !

Le miroir Bébé Confort pour voir bébé en voiture

Le deuxième accessoire que les parents apprécient en voiture est le miroir ou rétroviseur, à installer sur le siège arrière. En effet, celui-ci permet de voir bébé quand celui-ci est encore dos à la route. Un petit coup d’oeil dans votre rétroviseur central et vous voyez en un seul coup d’oeil si bébé dort ou est éveillé, s’il a régurgité ou s’il est découvert. Vous évitez aussi de vous contorsionner pour savoir si tout va bien.

Les autres petits accessoires bien pratiques

Vous pouvez également agrémenter le siège-auto Bébé Confort de votre bambin d’une canopy qui aura pour effet de protéger sa tête et ses petits yeux du soleil qui tape contre la vitre.


Vous pouvez aussi faire le choix d’un habillage pluie. En effet, en voiture, bébé est protégé mais quand vient le moment de le sortir et que la pluie fait rage, il faut le couvrir. Pour cela, l’habillage pluie est essentiel. Elle s’installe en général sur une coque 0+/1 Bébé Confort ou sur une nacelle Bébé Confort.