Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto Bebe confort

Transporter son enfant dans sa voiture nécessite de la prudence et surtout beaucoup de précautions. Avec les sièges autos Bébé Confort, vous assurez le confort et la sécurité de votre bout de chou, tout en gardant un maximum de praticité. Siège rotatif à 360 degrés pour la polyvalence, différents points d'inclinaisons pour le confort, systèmes de protection étudiés contre les chocs arrières, frontaux et même latéraux grâce aux dernières technologies, harnais antidérapant pour un maintien solide, toutes les options s'offrent à vous ! Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le siège auto Bébé Confort qui vous convient le plus.
77 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

Pourquoi choisir un siège auto Bébé Confort ?

Tout le monde a au moins vu une fois dans sa vie un article de puériculture logoté du petit éléphant. Et pour sûr, avec près de 80 ans d’expérience dans le domaine de la puériculture, la marque française Bébé Confort a su évoluer avec les parents et les normes européennes en vigueur pour assurer la sécurité et le confort de votre petit bout en voiture. Pour preuve, chaque année, ce sont des milliers de parents à travers le monde qui font confiance à Bébé Confort pour le transport de leur bébé chéri.

Pour cela, chaque siège auto Bébé Confort comporte des technologies avancées afin de garantir une sécurité et un confort maximum à chaque voyage (court ou long) en voiture. Il est fort probable que votre siège auto Bébé Confort possédera un système de rotation à 360 degrés, une fixation Isofix pour une installation rapide et sécurisée, une protection latérale optimale avec les technologies GCELL et AirProtect, différentes inclinaisons et un appui-tête ajustable en hauteur pour un plus grand confort, un harnais cinq points pour bien maintenir bébé en place, etc.

En optant pour un siège auto Bébé Confort, l’ensemble de votre petite famille passera un trajet en toute sérénité avec une sécurité optimale le tout dans le plus grand des conforts.

Quel type de siège auto Bébé Confort choisir ?

Pour bien choisir votre siège auto Bébé Confort, il y a certains critères à respecter. Si bien sûr beaucoup de critères personnels entrent en compte (design, couleur, fonctionnalités, etc.), un seul critère ne doit pas faire défaut : choisir LE siège auto adapté à la morphologie de votre enfant, qui ne soit ni trop petit, ni trop grand. Comment s’y retrouver ? Voici un petit tour d’horizon sur les différents types de sièges autos Bébé Confort.

  • Les coques pour bébé Bébé Confort

Les coques 0+ Bébé Confort ont la particularité d’accueillir votre bébé dès sa naissance jusqu’à 13 kg, mais pas que ! C’est le produit que la plupart des parents possèdent car la coque est ultra pratique ! Elle passe de votre poussette Bébé Confort à votre voiture en un rien de temps et se fixe soit sur une base Isofix, soit directement avec la ceinture de sécurité trois points. La coque 0+ vous fait gagner un temps précieux et vous évite de réveiller votre tout-petit en le transportant de votre domicile chez le médecin par exemple. Si une coque Bébé Confort est la solution idéale pour vous, vous avez le choix parmi ces différents modèles : Citi, Coral, Pebble Pro, Tinca, Rock ou CabrioFix.

  • Les sièges autos Bébé Confort groupe 0+/1

Les sièges autos du groupe 0+/1 accueillent votre tout-petit dès sa naissance jusqu'à ses 18 kg. En général, les parents optent pour ce type de siège auto en cas de longs trajets ou de trajets réguliers de moyennes distances car il offre davantage de sécurité et de confort. Ils se fixent pour la très grande majorité avec le système Isofix, donc veillez à ce que votre voiture soit équipée de ce système. Vous pouvez choisir entre les modèles de siège auto Bébé Confort Mica, Opal HD, Beryl et les modèles des gammes AxissFix et Pearl.

  • Les sièges autos Bébé Confort groupe 1/2/3

Les sièges autos appartenant au groupe 1/2/3 accueillent les enfants de 9 à 36 kg, soit jusqu'aux 10 ans de l’enfant, âge obligatoirement pour l’utilisation d’un siège auto. Les parents optent souvent pour un nouveau siège auto quand leur enfant s’y sent à l’étroit. Contrairement aux sièges autos 0+/1, ceux-ci s'installent uniquement face à la route et s'attachent soit avec la ceinture de sécurité, soit avec le système de fixation Isofix et Top Tether. Vous avez le choix entre le siège auto Beryl (il va jusqu’aux 7 ans de l’enfant) et les modèles de la gamme Titan Bébé Confort.

  • Les sièges autos groupe 2/3 Bébé Confort

Si votre enfant pèse de plus de 15 kg, vous pouvez choisir un siège auto Bébé Confort du groupe 2/3. Loin des sièges autos de quand votre tout-petit n’était alors qu’un nourrisson, les sièges autos 2/3 sont comme des petits sièges, qui s'adaptent à la croissance de votre enfant et offrent une sécurité supplémentaire. Pour ce groupe, choisissez les sièges autos Bébé Confort des gammes Kore, Morion, Titan et Rodi.

  • Les sièges autos Bébé Confort i-Size

Depuis peu, nous trouvons sur le marché des sièges autos une nouvelle dénomination derrière les noms des modèles : i-Size. Cela signifie simplement que le siège auto que vous êtes en train de regarder est homologué selon la réglementation européenne R129 en vigueur depuis 2013, dite i-Size. Ces sièges autos sont donc conformes aux dernières normes de sécurité et offre donc une protection renforcée.

Si vous vous penchez sur un siège auto i-Size Bébé Confort, vous avez le choix entre la coque i-Size 40-87 cm Pebble Pro i-Size, Tinca, Rock, les sièges autos i-Size 40-105 cm Mica, AxissFix Plus i-Size, les sièges autos i-Size 61-105 cm Pearl Pro i-Size, AxissFix i-Size, Pearl Smart i-Size et les sièges autos i-Size 100-150 cm des gammes Kore et Morion.

Petit point sur la réglementation R129. Elle prend en compte la taille et non le poids de l'enfant, normalise le système d'attache Isofix sur chaque siège, oblige les bébés à voyager dos à la route jusqu'à l’âge de 15 mois et fait tester chaque siège auto au niveau latéral pour maximiser la sécurité en cas d’accident. La norme R129 cohabite avec la norme européenne actuelle, la R44/04. Si elle vise à remplacer la réglementation en vigueur, cela ne se fera pas avant quelques années.

Les accessoires pour siège auto Bébé Confort

Bébé Confort propose également une multitude d’accessoires pour la voiture pour augmenter le confort de votre bébé pendant ses trajets en voiture, mais également le vôtre !

Ainsi, vous retrouverez un rétroviseur arrière pour voir bébé installé dans son siège auto dos à la route sans vous contorsionner, des housses éponges pour améliorer le confort quand il fait chaud (et accessoirement protéger le siège auto en cas de petits reflux ou de grands vomis) ou encore une protection de siège de voiture pour éviter que votre cher bambin ne salisse le siège avant avec ses chaussures pleines de boue ou de terre !