Siège auto Befix SP

1 article.
Siège auto Befix SP

Les sièges rehausseurs auto Befix SP de la marque Quax assurent non seulement la sécurité des enfants mais ils évoluent aussi en même temps qu'eux. De plus, ils savent allier confort et esthétique.

La sécurité avant tout !

Les sièges auto Befix SP sont homologués conformément aux normes européennes relatives à la sécurité automobile (ECE R44). Ils se fixent dans la voiture grâce aux ceintures de sécurité et doivent être placés face à la route, sur les sièges de la banquette arrière. Afin de garantir une sécurité maximale, ces sièges auto possèdent des renforts latéraux au niveau du torse. Le cale-tête est aussi étudié pour protéger au mieux le cou et la tête des petits passagers avec une forme bien enveloppante.

Les enfants évoluent, les sièges aussi

Comme les enfants grandissent vite, il est plus économique d'opter pour un modèle qui saura les accompagner dans leur croissance. L'autre point fort des sièges rehausseurs auto de la gamme Befix SP est justement qu'ils évoluent avec l'enfant. Ils conviennent pour des passagers à partir de 15 kg jusqu'à environ 25 kg, en utilisant la configuration rehausseur et dossier (groupe 2 de la classification des sièges auto). On peut aussi les utiliser pour des enfants plus âgés, à partir de 22 kg et jusqu'à environ 36 kg en ne se servant alors que du rehausseur (groupe 3). Ces sièges s'adaptent aussi à la taille des enfants grâce à leur cale-tête réglable en hauteur.

Le confort et l'esthétique en plus !

Sûrs et adaptables, ces sièges auto sont aussi conçus pour apporter le maximum de confort. Leur dossier réglable peut se positionner avec la même inclinaison que celle de la banquette arrière. Quand les enfants veulent lire ou jouer, ils peuvent s'appuyer sur des accoudoirs intégrés au siège. Enfin, pas la peine d'interrompre un trajet en cas de petit creux par peur des taches car le revêtement en tissu est amovible et lavable. La gamme de sièges auto Befix SP propose des modèles unis bicolores : noir et marron foncé ou bien gris foncé et gris clair. Il existe aussi des sièges imprimés avec un motif « girafe ». Dans ces modèles, le motif, noir et blanc ou marron et beige, recouvre la majorité du siège, les parties restantes étant dans des coloris coordonnés, respectivement noir et gris clair ou marron et beige.