Siège auto Mountain buggy

Moyenne des votes :
4.0/5

6 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Mountain buggy.

8 articles.
Siège auto Mountain buggy

La marque Mountain Buggy tient sa particularité dans le fait qu'elle pense aux familles en toutes circonstances. Dans les déplacements, que ce soit à pied ou en voiture, elle a prévu des sièges autos qui sont aussi adaptables en poussettes.


Le siège auto Protect possède un système intuitif pour tenir dans le véhicule avec plusieurs possibilités d'installation. En effet, il est utilisable avec ou sans base ISOfix. De plus, il est très facilement transportable grâce à son poids léger de 3 kg. Les sièges auto Mountain Buggy ont la particularité d'être ergonomiques et spécialement conçus pour être faciles à transporter.


Pour les plus petits, il existe une doublure souple amovible ainsi qu'un pare-soleil réglable sur plusieurs positions. Il est même possible de convertir les sièges auto Mountain Buggy en poussette Mountain Buggy, grâce à un adaptateur. Ces sièges sont aussi compatibles avec d'autres marques de poussette.


Pour les plus grands, le siège Avent offre 5 positions de hauteur pour grandir avec les enfants, et un réglage de l'inclinaison du dossier.


Les sièges auto Moutain Buggy sont donc très faciles à entretenir, et accompagnent la famille partout, en privilégiant le confort et la sécurité des bébés.