Siège auto Phoenixfix pro 2

Moyenne des votes :
4.7/5

9 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Phoenixfix pro 2.

7 articles.
Siège auto Phoenixfix pro 2

Comme ses prédécesseurs, le Kiddy Infinity Pro et le Kiddy Energy Pro, le nouveau produit de la marque Kiddy, le siège auto phoenixfix pro 2, est sortie vainqueur, dans sa catégorie, lors des derniers tests effectués par l’ADAC, la STIWA, et le TCS. Cet article se démarque notamment par sa fiabilité et sa facilité d’utilisation grâce au système Kiddy K-fix.


Pour une fiabilité optimale

Le siège auto phoenixfix pro 2 dispose de protection optimisée pour absorber les chocs et protéger efficacement le haut du corps de l’enfant. Ce siège est aussi équipé de boucliers anti-impacts, protégeant préservant votre bébé des éventuels chocs frontaux. Ce siège vous permet d’éviter les maladresses d’installation du fait de la facilité d’attache de la ceinture.


Un modèle pratique

Sur le plan pratique, les connecteurs Kiddy K-fix, faciliteront le fixage du siège aux encrages de la voiture. Le produit dispose aussi d’une têtière que l’on peut ajuster avec à une seule main en fonction de la croissance de bébé. Le phoenixfix pro 2 dispose aussi d’un coussin dépliable qui va permettre de régler la hauteur d’assise en fonction du poids et de la taille de l’enfant. Ces options offrent un atout considérable en faveur du confort de votre enfant.