Siège auto Solution Q2 fix

3 articles.
Siège auto Solution Q2 fix

Comme vous le savez déjà, le siège auto est un équipement indispensable quand il s'agit de voyager en voiture avec un enfant à bas âge. Confort et sécurité sont combinés pour faire ressortir l'efficacité du siège auto Solution Q2 fix de Cybex. Noir, rouge, gris, olive khaki, un large choix de couleur est proposé pour répondre aux envies des parents.

Un équipement sécuritaire et design

Le siège auto Solution Q2 fix reflète les années d'expérience de son créateur. Le design est bel et bien mis en avant. Il se dote d'un appui-tête inclinable, d'un système Isofix et d'un système de circulation de l'air. Le réglage en hauteur et en largeur s'effectue automatiquement, ce qui permet d'obtenir différentes positions.

Grâce à l'appui-tête, le risque du basculement de la tête de votre enfant pendant le sommeil est à écarter. De plus, l'appui-tête interagit avec une protection linéaire, ce qui confère une sécurité optimale à l'enfant durant le trajet.

Avec le réglage automatique, vous pouvez adapter facilement le siège auto à votre bambin. La Solution Q2 fix de Cybex dispose d'un système de circulation de l'air pour que l'enfant puisse s'installer confortablement même en cas de forte température.

Un appui-tête optimisé pour le confort de l'enfant

Les petits ont toujours tendance à dormir pendant le trajet en voiture. Conscient de cela, Cybex s'efforce à intégrer un appui-tête inclinable trois positions. C'est d'ailleurs cet élément qui différencie la Solution Q2 fix des autres sièges auto. Vous n'aurez plus à vous soucier de la tête de votre enfant lorsqu'il dort en voiture. Sa tête sera inclinée vers l'arrière pour ne pas basculer vers l'avant tout en étant bien protégée en cas de choc latéral. Votre enfant bénéficiera ainsi d'une bonne position pour dormir.

Solution Q2 fix suit le développement de l'enfant

Ce siège auto s'adapte facilement à la taille de l'enfant, grâce à un réglage intégré aussi bien en hauteur qu'en largeur. Cela vous permet également d'ajuster la hauteur et la largeur du siège de manière simultanée. La Solution Q2 fix de Cybex peut s'élargir à 8 cm et s'agrandir jusqu'à 20 cm en hauteur.

Votre enfant peut l'utiliser jusqu'à l'âge de 12 ans. Il ne ressent aucune gêne au niveau de ses épaules et de sa tête. Un coussin a été ajouté à l'assise, ce qui permet d'absorber rapidement es mouvements du corps en cas d'accident. La tête de votre enfant sera également guidée vers une position sécuritaire.

Le siège auto Solution Q2 fix se pose sans aucun problème dans tous les types de véhicules. Vous pouvez toujours l'installer dans votre voiture même si cette dernière est dépourvue d'un système Isofix.

Un textile haut de gamme pour plus de confort

La douceur du tissu fait la splendeur, ainsi que le confort du siège auto Solution Q2 fix. Le textile utilisé dans sa fabrication se veut plus résistant aussi bien aux taches et à l'usure. D'ailleurs, vous n'aurez qu'à faire votre sélection parmi les multitudes de couleurs disponibles. Ce siège auto existe également en plusieurs combinaisons de couleurs.