Couettes bébé

1 article.
Découvrez la marque : P'tit lit
Couettes bébé

Le sommeil d'un enfant est primordial, pour bien récupérer après des journées pleines de découvertes ; une bonne literie est indispensable, voyons plus en détail comment sélectionner la couette idéale pour son enfant.

Bien choisir sa couette

Passé 18 mois, bébé pourra quitter sa gigoteuse pour un lit de grand, et dormir sous une couette adaptée. Privilégiez le côté pratique, avec des couettes passant en machine et résistantes aux nettoyages fréquents. Si bébé est sensible aux allergies, orientez-vous vers les gammes conçues pour lutter contre le développement des bactéries et acariens. Les bonnes couettes régulent l'humidité due à la transpiration, et garantissent une bonne qualité de sommeil.

Qualité, facilité d'entretien et belles couleurs

Les couvertures et housses de couette proposent des motifs attractifs, qui plairont aux petits et rendront le moment du coucher agréable. Alliant douceur et couleurs apaisantes, la couette invite à de longues nuits reposantes. Prenez en compte les goûts de l'enfant afin de l'impliquer dans le choix de la literie, puis sélectionnez un modèle qui sera pratique au quotidien et durable. Faisant partie intégrante de la décoration de la chambre, la couette devra s'intégrer harmonieusement. Les couleurs pastels sont idéales, douces et faciles à marier avec tous les styles d'ambiance. Parfait pour un lit douillet, adapté à tous les goûts et toutes les morphologies.