
Double protection pour dossier de siège et écran
Besafe présente la housse de tablette et de siège innovante en deux parties qui grandit avec votre enfant : elle peut être utilisée pour les sièges auto pour bébé, les sièges auto pour jeune enfant et les réhausseurs à dossier haut.
Comme les parties supérieure et inférieure peuvent se séparer, les parents peuvent utiliser la housse pour les sièges dos à la route ou face à la route. Une fermeture magnétique assure la fermeture automatique de la housse de tablette. Comme la housse de tablette a subi un test de collision, les parents peuvent être assurés que leur enfant est en sécurité à chaque instant.
La housse est imperméable et extrêmement durable.
Nos experts en puériculture vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre visite sur allobébé !
Un doute sur le choix de votre future poussette ? Perdu face au vaste choix de sièges-autos ? Une interrogation sur votre commande ? Venez poser votre question, aucun sujet ne leur résiste !
Contactez-nous !
du lundi au vendredi de 10h à 17h
(Coût d'un appel local depuis
un poste fixe, hors coût opérateur) 05 31 53 03 78
(Coût d'un appel local depuis
un poste fixe, hors coût opérateur)