Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 2-3 (15-36kg) Chicco

En voiture, la sécurité passe avant tout, surtout quand l’enfant est tout petit, car il est plus fragile qu’un adulte. Il faut donc faire le choix d’un siège-auto adapté à sa morphologie et son poids pour qu’il puisse être protégé tout en ayant un certain bien-être. Avec les sièges-autos Chicco groupe 2/3, vous n’avez pas à choisir entre la protection et le confort. Conçus pour les bébés et enfants ayant un poids compris entre 15 et 36 kg, ces sièges-autos s’attachent à la banquette de la voiture via le système Isofix pour ne pas bouger d’un centimètre.
1 article.
Découvrez la marque : Chicco

Bébé grandit et son siège-auto devient trop petit. Il faut donc penser à lui acheter un nouveau siège-auto correspondant à son poids. Votre bébé vient de dépasser les 15 kg ? Votre enfant pèse entre 15 et 36 kg ? Alors les sièges-autos groupe 2/3 seront les plus adaptés pour votre bébé.

Choisir le siège-auto groupe 2/3 de son enfant peut devenir un sacré dilemme. De nombreuses questions peuvent faire leur apparition. Faut-il faire passer la sécurité avant le bien-être ? Peut-on concilier les deux sans y laisser son portefeuille ? Le prix élevé est-il gage de sécurité ? Parmi les nombreuses marques proposant des sièges-autos 2-3, les sièges autos groupe 2 3 Chicco sortent du lot en alliant protection et confort avec un très bon rapport qualité/prix.

Siège auto 2/3 Chicco : confort et sécurité au meilleur prix

Les trajets en voiture de votre enfant doivent être un moment agréable. Que ce soit pour lire, jouer ou dormir, votre bambin doit être bien assis tout en étant protégé. Il est donc indispensable de choisir un siège auto confortable qui possède tous les éléments de sécurité requis.

Chicco a donc créé des sièges-autos sécurisants, réglables et confortables pour les enfants de 15 à 36 kg.

La sécurité des sièges-autos groupe 2 3 Chicco

La sécurité est le maître-mot en matière de siège auto. Et les sièges autos Chicco 2 3 n’en sont pas exempts.

Ils sont équipés du système Isofix, qui permet un accrochage rapide et facile sur la banquette arrière de la voiture, et une plus grande stabilité du siège auto. Ainsi, il ne décollera pas de la banquette, même en cas de coup de frein inopiné.

Plusieurs systèmes de protection équipent les sièges autos Chicco 2/3. Ils se dotent ainsi de protections latérales et au niveau du cou pour limiter les chocs et d’une structure externe ultra résistante en cas de coup violent.

Tous les sièges-autos groupe 2 3 Isofix Chicco sont homologués selon la norme européenne ECE R44/04.

Siège-auto Chicco groupe 2 3 : un confort indéniable

Vous vous souciez du confort de votre enfant pendant ses trajets en voiture ? Les sièges-autos Chicco possèdent tout le confort nécessaire pour que votre enfant puisse passer un agréable moment.

Chaque partie du siège-auto est équipée d’une housse. Un rembourrage spécifique au niveau des parties sensibles (dos, tête et fesses) a été inséré pour plus de confort. Le siège s’incline en fonction des besoins de l’enfant (dormir, lire, etc.).

Chicco siège auto Oasys groupe 2 3 : un siège-auto évolutif

Parce que la sécurité et le confort doivent être accessibles à tous, Chicco a fait le choix de créer une gamme évolutive de siège-auto, la gamme Oasys EVO Fixplus.

Le siège auto Chicco Oasys EVO Fixplus groupe 2 3 s’adapte à la morphologie de votre enfant : la largeur et la hauteur du siège s’ajustent indépendamment à la taille de votre chérubin. Ainsi, vous avez un siège-auto qui accompagnera votre enfant jusqu’à ses 10 ans, âge pour lequel l’utilisation d’un siège auto est obligatoire.