Sièges auto i-size Cybex

Protégez votre enfant de la meilleure des manières lors de vos trajets en voiture avec les sièges-autos i-Size Cybex. I-Size est la dernière réglementation européenne en matière de sécurité en voiture. En choisissant les sièges-autos Cybex i-Size, votre enfant bénéficiera de toute la protection nécessaire lors de ses déplacements. Et parce que Cybex ne fait pas les choses à moitié, votre bout de chou aura également tout le confort nécessaire pour que la voiture soit une véritable partie de plaisir et de détente. N’attendez plus pour offrir le meilleur de la sécurité et du bien-être à votre enfant avec les sièges-autos i-Size Cybex !
Il vous reste 7 produits à découvrir
Découvrez la marque : Cybex

Pourquoi choisir Cybex dans l’achat de votre siège-auto i-Size ?

En matière de règles de sécurité pour le transport des enfants de moins de 10 ans, l’Union européenne est intransigeante. Depuis 2013, une nouvelle norme est en vigueur : la norme R129 i-Size. Cette réglementation tient rigueur de la taille de l’enfant dans la conception du siège-auto, normalise le système de fixation Isofix sur chaque siège-auto homologué i-Size (qui doivent également comporter un dossier), rend obligatoire l’installation de votre bébé dos à la route jusqu’à ses 15 mois minimum (cette position est considérée comme la plus protectrice en cas de chocs) et fait tester chaque siège-auto au niveau des impacts latéraux pour maximiser la sécurité en cas d’accidents. Acheter un siège-auto i-Size pour le transport de votre bout de chou, c’est garantir un très haut niveau de protection en voiture.

Forte d'une expertise qu'elle met au service des parents depuis 2005, Cybex propose des sièges-autos i-Size confortables et très sécurisants de la naissance à 10 ans, âge jusqu’auquel l’utilisation d’un siège-auto est obligatoire. On doit la création de Cybex à Martin Pos, alors jeune papa de deux enfants. Il est à la recherche d’articles de puériculture pratiques, au design moderne et qui apportent de la protection et du confort. Mais ne trouvant pas son bonheur, il décide alors de fonder sa propre marque, entouré d’ingénieurs ultra qualifiés. Choisir donc un siège auto Cybex, c’est opter pour un modèle fiable et confortable au design contemporain, répondant à toutes vos attentes.

Chaque siège-auto i-Size Cybex possède son lot de technologies afin de garantir une sécurité et un confort à chaque trajet en voiture. En fonction du siège-auto i-Size Cybex choisi, vous avez un mécanisme de rotation à 360 degrés, un harnais 5 points pour bien maintenir votre bébé, le système LSP contre les chocs latéraux, une coque à absorption d’énergie, etc. Certains modèles de coques i-Size sont même acceptés en avion ! Les sièges-autos i-Size Cybex se règlent en profondeur et en hauteur, et se resserrent en largeur, car c'est bien connu, les bébés n'aiment pas avoir trop d'espace vide autour d'eux.

Faire le choix d'un siège auto Cybex i-Size, c'est opter pour un siège-auto ayant intégré les dernières normes de sécurité actuelles, et donc acquérir un siège auto ayant une protection renforcée, pour le plus grand bien-être de votre bout de chou… et du vôtre !

Quel siège-auto i-Size Cybex choisir ?

Cybex propose toute une gamme de sièges-autos homologués i-Size qui suivent l’évolution de votre bout de chou.

Vous souhaitez acquérir une coque pour passer de la poussette à la voiture en un seul coup de main ? Les coques i-Size 45-87 cm Cybex seront parfaites ! Vous avez le choix parmi les coques i-Size Cloud Z i-Size et les variantes des modèles Aton i-Size. Vous souhaitez plutôt avoir un siège-auto qui reste dans la voiture parce que vous effectuez plutôt de longs trajets ? Dans ce cas, les modèles i-Size 45-105 cm des sièges-autos Sirona i-Size sont ceux à privilégier. Si votre souhait est d’avoir un siège-auto i-Size Cybex à partir des 100 cm de votre bout de chou (3/4 ans), les variantes des sièges autos i-Size 100-150 cm Solution i-Size sont les modèles à choisir.

Chaque gamme de siège-auto possède son lot de technologies, diverses options de confort et sont disponibles en plusieurs coloris. Ils sont dispersés dans les différentes gammes Cybex (Platinum, Gold et Silver), ce qui vous permettra de faire votre choix en toute simplicité.

Certains sièges-autos i-Size, notamment les coques i-Size, nécessitent une base afin de pouvoir clipser le siège sur la banquette de la voiture. Regardez donc bien si le modèle que vous avez choisi se fixe directement sur la banquette arrière via le système Isofix ou si l’acquisition d’une base est nécessaire.

Quel accessoire pour siège-auto i-Size Cybex choisir ?

La marque allemande n’a pas négligé les petits plus qui pourront apporter plus de confort et de praticité lors des voyages en voiture. Enfants comme parents pourront bénéficier des accessoires Cybex pour la voiture. Porte-gobelet pour que votre enfant puisse avoir sa gourde à portée de main, housse de protection agréable en été pour éviter la transpiration lors des journées ensoleillées et protéger le siège-auto, des guides Isofix pour faciliter l’installation du siège-auto i-Size dans n’importe quelle voiture ou encore le capteur connecté SensorSafe qui améliore la sécurité et le confort de votre bout de chou en vous indiquant s’il est correctement attaché, si la température ambiante est trop chaude ou trop froide ou si votre tout-petit est assis depuis trop longtemps.