Siège auto Beline SP

17 articles.
Siège auto Beline SP

Pour sa sécurité, un enfant âgé de moins de 10 ans doit voyager en étant bien installé dans un siège auto. Les parents se doivent de choisir le meilleur modèle de siège pouvant garantir à la fois confort et sécurité à son enfant. Dans ce sens, la gamme de sièges auto Beline SP de Nania a été créée pour deux raisons : garantir le bien-être des enfants et assurer la sérénité des parents durant tout trajet en voiture avec un ou des petits anges à bord.

La sécurité prime sur tout

Le siège auto Beline SP de Nania est parfait pour accompagner la croissance de vos enfants. Il appartient au groupe 1/2/3 et convient à un enfant avec un poids entre 9 et 36 kg. Il pourra donc servir même pour un enfant d'environ 12 ans. Il s'installe en position face à la route sur la banquette arrière d'une voiture. Il s'agit d'un équipement fiable et sécuritaire qui se fixe par l'intermédiaire de la ceinture 3 points du véhicule. Il est doté d'un harnais de sécurité 5 points avec réglage centralisé lui permettant d'être parfaitement adapté pour un enfant entre 18 mois et 4 ans. Pour un enfant âgé de 4 ans et plus, le harnais peut être retiré. Dès lors, le dossier peut être rehaussé. Le siège auto Beline SP de Nania est équipé d'un appui tète avec protections aux chocs latéraux.

De multiples avantages

Du premier coup d'œil, le siège auto Beline SP de la marque Nania se distingue par son design soigné et chic. Le produit offre un confort optimal à l'enfant. Il dispose d'un dossier et une assise ultra large et confortable. Il est réglable en hauteur avec 3 positions de réglage et dispose d'accoudoirs pour procurer une parfaite aisance à l'enfant en fonction de sa taille. Le harnais est ajustable au niveau du torse. Un guide ceinture est intégré à l'appui-tête. Le produit est simple à installer pour les parents. Aussi, il est facile d'entretien. De ce fait, il simplifie la vie des parents qui doivent souvent se déplacer en voiture avec leur enfant. Ce modèle de siège auto est déhoussable et compatible pour un lavage en machine. Le siège auto de Nania pèse un peu moins de 5 kg. Ce qui lui permet d'être facile à transporter. Il est fabriqué avec des matériaux garantis sans BPA. Malgré ses nombreuses qualités, ce modèle est proposé avec un prix très attractif. Enfin, il faut savoir qu'il s'agit d'un produit de fabrication française. La marque Nania offre tout ce qu'il y a de mieux pour aider les parents à garantir le bien-être et l'épanouissement de leurs bébés.