ChiccoChicco

Siège auto seat up

Nouveau
299,90€
PAYEZ  99,98€  sans frais par CB
Note
5/5
1 avis
En bref
Nouveau, le siège auto Seat Up grandit avec votre enfant jusqu'à 7 ans pour des voyages en toute sécurité
En ce moment
  • Code HELLO10
Infos
Descriptif

Siège auto seat up

Le siège-auto Seat-Up 012 est homologué en groupe 0+-1-2, d’après la norme ECE R44/04, et peut être utilisé pour les enfants de la naissance à 25 kg. Evolutif, le siège-auto va suivre la croissance de l’enfant, de 0 à 7 ans

Universel, il est compatible avec l’ensemble des véhicules, Isofix ou non.

  • Groupe 0+ (0-13 kg) ou de la naissance à 1 an

En groupe 0+, installez le siège-auto avec les ceintures de sécurité, dans la position dos à la route. Désactivez toujours l'airbag et allongez le siège au maximum.
Un réducteur enveloppant utilisable de la naissance à 6 kg pour le confort et la protection de bébé.

  • Groupe 1 (9-18kg) ou de 1 à 4 ans

Installation Isofix et Top Tether
Simple et rapide à installer ! Les connecteurs Isofix et la sangle Top Tether se fixent en 3 simples clics pour une sécurité maximale

Installation avec la ceinture à 3 points
Vous pouvez installer le siège-auto avec les ceintures de sécurité si la voiture n'est pas équipée du système Isofix.

En groupe 1 et 2, le siège auto est inclinable sur 3 positions pour des voyages confortables et des rêves infinis

  • Groupe 2 (15-25kg) ou de 4 à 7 ans

Installation Top Tether
Vous pouvez installer le siège auto avec la sangle Top Tether et la ceinture de sécurité à 3 points et attacher votre enfant avec les ceintures du siège auto.

Si votre voiture n'est pas équipée du système Isofix, vous pouvez installer le siège-auto et attacher votre enfant avec les ceintures à trois points du véhicule.
Le repose-tête et les ceintures s'ajustent simultanément pour suivre la croissance de votre enfant.

  • Repose-tête et harnais ajustables en hauteur simultanément pour suivre la croissance de l'enfant et garantir confort et sécurité
  • Inclinable sur 3 positions pour assurer des voyages tout confort.
  • Le siège est équipé d'un mini-réducteur pour les nouveau-nés et de protections latérales spécifiques au niveau de la tête et des épaules pour une protection optimale en cas de choc.
  • Poids : 12.8 kg
  • Dimensions : L44 x H63.5 x P53 cm
Avis client avis soumis à un contrôle
Note des clients
5
1X
4
0X
3
0X
2
0X
1
0X
Évaluation des clients
GÉNÉRALE
5
Avis affichés par ordre chronologique
Le 19 décembre 2018
Excellent
Très bonne qualité, livraison super rapide.
En bonus
Ces produits peuvent vous intéresserSuggestions pour vous
Siège auto seat up

Le siège auto Seat-Up produit par la marque Chicco est le siège qui garantira la sécurité de votre enfant jusqu’à ses 7 ans. Ce siège suit également les normes universelles puisqu’il est compatible avec tout type de voiture, qu’elle soit équipée d’un système Isofix ou non.

Un siège bien équipé et qui suit les normes

Si l’on classe le siège auto Seat-Up Chicco, il a été homologué suivant les normes ECE R44/04 et le groupe 0+-1-2. Il peut aussi convenir au bébé dès sa naissance jusqu’à ce qu’il atteigne 25 kilos. Le produit dispose également d’un dossier et d’une assise assez large qui apportera un confort à l’enfant. L’assise a été aussi fabriquée avec une matière très douce et le produit sera disponible en trois coloris : noir, gris et rouge. La ceinture de sécurité sera fiable et s’adaptera facilement au bébé dès la naissance. La housse du siège sera aussi lavable pour aider les parents au nettoyage.

Petits conseils pour les parents

Comme le siège Seat-Up se classe dans le groupe siège auto 0+-1-2, les parents devraient connaître les bases de son utilisation et comment placer son enfant dans ce siège par rapport à son âge. En effet, pour le groupe 0+, l’âge de l’enfant sera compris entre 0 à 1 an et le poids maximum sera de 13 kilos. Pour installer le siège Seat-Up, il faudra donc le mettre dans la position dos à la route. Pour le groupe 1, la limite d’âge sera de 1 jusqu’à 4 ans. Le siège Seat-Up sera aussi facile à installer puisque les connecteurs Isofix et la Sangle Top Tether se fixent avec trois points. Il est aussi à noter que si votre véhicule ne dispose pas de système Isofix, vous pouvez fixer le siège avec les ceintures de sécurité. Pour le groupe 2, le siège conviendra à une classe d’âge de 4 à 7 ans et ne dépassant pas les 25 kilos. Le siège, la sangle Top tether et la ceinture se positionneront avec 3 points d’attache. L’appuie-tête et les ceintures peuvent automatiquement s’adapter à la taille de votre enfant. Pour finir, le siège dispose d’un système inclinable pour plus de confort.