Siège auto Thunder Isofix

2 articles.
Siège auto Thunder Isofix

Un long trajet en famille, avec un bébé à bord, ne sera réussi qu’avec un siège-auto bébé fiable. C’est un souci qui sera vite oublié en choisissant dans notre liste de sièges auto Thunder Isofix. S’il est des équipements qui assureront le confort du petit bout de chou dans une voiture, nos équipements Be Cool en font partie.

Des sièges auto pour grandir

Conçus pour des enfants de 1 à 3 ans, pouvant accueillir des enfants situés entre 9 et 36 kg, nos sièges auto Thuner Isofix accompagneront vos enfants pendant leur évolution. De quoi leur assurer un confort inégalable pour un bon bout de temps dans la voiture, à partir du moment où ils peuvent se mettre en position assise jusqu’à ses 3 ans ou au moment où le siège ne convient plus à sa taille.

Des sièges qui ne manquent pas de particularités

Outre les caractéristiques techniques concernant les poids de l’enfant pouvant être accueilli par le produit déjà mentionnées, nos sièges auto Thunder s’embarquent avec une installation avec ISOFIX. D’autres particularités qui facilitent la maniabilité arrivent avec notre nouvelle gamme de sièges auto. Citons parmi eux le harnais multiposition, l’appui-tête ajustable, la ceinture à trois points et bien d’autres encore.

Un choix large pour des équipements sécurisants

Notre gamme de sièges auto Thunder Isofix se décline en plusieurs coloris pouvant s’accorder aux aspirations des parents, et pourquoi pas à la couleur préférée de l’enfant. Il ne faut pas oublier la présence du harnais sur le produit pour assurer la sécurité du petit bout de choux. Notant également que nos sièges Be Cool s’utilisent uniquement dans le sens de la marche, encore pour des raisons sécuritaires. Et cerise sur le gâteau, ils s’inclinent selon 4 positions différentes, une possibilité offerte même avec une seule main.