Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Bases pour groupe 0+ Bebe confort

Vous avez choisi une coque 0+ Bébé Confort pour transporter votre bébé dès la sortie de la maternité. Bon choix ! Mais avez-vous regardé si celle-ci nécessitait une base ? La base sert à bien maintenir votre siège-auto 0+, ce qui ajoute une sécurité supplémentaire à chaque déplacement. Elle facilite aussi l’installation de la coque en voiture. En quelques clics, vous pouvez mettre et enlever votre coque sans gêner votre bébé qui dort. La base s’installe à partir des fixations Isofix : pensez donc à bien vérifier que votre voiture en soit équipée. Vous avez maintenant toutes les raisons d’opter pour les bases pour groupe 0+ Bébé Confort !
5 articles.
Découvrez la marque : Bebe confort

Vous vous êtes équipé.e d’une coque groupe 0+ pour transporter votre tout-petit en voiture. Celle-ci nécessite peut-être l’installation d’une base sur la banquette arrière. Une base ? Mais de quoi vous parlez ? 

La base auto groupe 0+ est un accessoire de puériculture très pratique, surtout si vous effectuez des trajets réguliers en auto. 

Fixée sur la banquette arrière de la voiture à l’aide du système Isofix (pour cela, vérifiez que votre voiture soit équipé de l’Isofix avant tout achat), la base apporte une plus grande stabilité et diminue les risques de bascule de la coque 0+. Plus de sécurité pour votre petit bout, vous n’êtes pas contre !

En plus de la sécurité, vous vous facilitez la vie à chaque trajet en voiture. Car oui, vous pouvez mettre beaucoup de temps à installer votre coque via la ceinture de sécurité, sans gage que celle-ci soit bien mise (c’est le risque). Clipser votre coque 0+ sur une base réduit considérablement son temps d’installation. Pratique si vous êtes pressé.e, surtout le matin !

Les bases pour siège-auto Bébé Confort groupe 0+ comportent tous ces bénéfices, à vous de trouver la base qui correspond à votre coque 0+ !

Bébé Confort bases pour siège-auto groupe 0+

Les bases pour coque 0+ Bébé Confort vous permettent de voyager en toute sérénité, car votre bébé est installé confortablement dans son siège-auto et en toute sécurité.

Quelle base pour groupe 0+ Bébé Confort choisir ? Voici un petit guide qui vous permettra d’y voir plus clair et de faire ainsi le bon choix.

Bébé Confort bases i-Size

La marque française à l’éléphant bleu se conforme à la nouvelle réglementation européenne en matière de sécurité en voiture, la norme R129, dite i-Size. Les bases i-Size se fixent toutes par le système Isofix.

Dans cette catégorie, vous trouverez les bases FamilyFix One i-Size, 2WayFix et 3WayFix i-Size. La base FamilyFix One i-Size conviendra pour les coques Cosi Rock et le siège Pearl Smart i-Size. La base 2WayFix conviendra à la coque Pebble Plus et au siège-auto 2wayPearl. La base 3WayFix i-Size conviendra quant à elle pour les coques Pebble Pro et Pearl Pro i-Size et la nacelle Jade.

Bases Isofix Bébé Confort

Dans la catégorie des bases Isofix Bébé Confort, vous retrouverez la base Isofix FamilyFix, qui s’utilise avec les coques Cosi Pebble et Cosi CabrioFix ainsi que le siège-auto groupe 1 Pearl.

Base ceinturée Bébé Confort

Rares sont les bases qui s’utilisent avec la ceinture. Bébé Confort sait que toutes les voitures ne sont pas équipées du système Isofix. C’est pourquoi elle a conservé sa base CitiBase qui s’utilise uniquement avec le siège-auto Cosi Citi. Installer et enlever votre bébé de la voiture s’avère être un jeu d’enfant !