Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Cybex

Lorsque bébé voyage en voiture, il faut qu’il soit installé dos à la route dans un siège-auto adapté à sa morphologie. Si votre tout-petit ne dépasse pas les 18 kg, vous pouvez opter pour un siège-auto groupe 0+/1. Maintenant, il vous faut choisir le siège-auto qui réponde à vos exigences en termes de sécurité et de bien-être. En choisissant les sièges-autos groupe 0+/1 Cybex, vous faites le choix de la qualité, de la protection et du confort haut de gamme. Attachés à la banquette arrière de votre voiture, ils ne bougeront pas d’un centimètre, même en cas de coup de frein brutal.
44 articles.
Découvrez la marque : Cybex

L’arrivée de bébé est prévue pour les prochaines semaines. Pour sortir de la maternité et transporter votre nouveau-né durant ses premiers mois de sa vie, il vous faut installer dans votre voiture un siège auto. Face aux références disponibles sur le marché, comment faire le bon choix pour garantir le confort et la sécurité de votre bébé pendant vos déplacements automobiles ?

Si vous souhaitez un siège-auto qui accueille votre enfant dès sa naissance jusqu’à un poids de 18 kg (ce qui correspond à ses 4 ans environ) et qui répondre aux deux problématiques citées ci-dessus, privilégiez un siège-auto groupe 0+/1.

Parmi les nombreuses marques proposant des sièges-autos 0+/1, les sièges-autos groupe 0+/1 Cybex offrent une protection optimale et un confort premium lors des balades en voiture .

De la qualité premium avec les sièges-autos Cybex groupe 0+/1

Que votre bébé dorme ou soit éveillé, les trajets en voiture, longs ou courts, doivent être un moment agréable. Vous devez donc choisir un siège auto confortable qui possède tous les éléments de sécurité requis.

Pour cela, Cybex a conçu des sièges-autos groupe 0+/1 sécurisants, réglables et confortables.

Tous les sièges-autos Cybex 0+/1 sont homologués selon la nouvelle réglementation européenne i-Size. Cette norme prend en compte la taille plutôt que le poids et impose la position dos à la route jusqu'aux 15 mois du bébé, position considérée comme la plus sûre en termes de sécurité. Après 15 mois, vous pouvez mettre bébé face à la route.

Les sièges-autos i-Size Cybex 0+/1 peuvent donc correspondre aux bébés mesurant entre 45 et 105 cm.

Gamme Platinum : le haut de gamme Cybex

Les sièges-autos de la gamme Platinum sont les modèles les plus haut de gamme de la marque Cybex.

Dans la gamme Platinum se trouve le siège-auto Cybex Sirona Z et le Cybex Sirona Q. Ces deux modèles de sièges-autos bébé 0+/1 possèdent une rotation à 360°, pour installer bébé face à vous sans vous faire mal au dos. Ils s’installent également avec le système Isofix.

Le siège auto Sirona Z Cybex intègre en plus la présence du capteur Sensor Safe, une têtière ajustable et une base commune pouvant accueillir également la coque Cybex Cloud Z i-Size.

Sièges-autos 0+/1 gamme Gold Cybex : Sirona S i-Size et Sirona M2 i-Size

Les sièges-autos Cybex Sirona S i-Size et Sirona M2 i-Size font partie de la gamme Gold Cybex.

Ces deux sièges-autos Cybex 0+/1 s’installent avec le système de fixation Isofix, conçu pour stabiliser au maximum le siège-auto. Le capteur Sensor Safe est également intégré dans ces deux sièges-autos. Ils sont tous d’un extrême confort pour que votre petit-bout soit agréablement assis.

Le siège-auto Sirona M2 possède le système modulaire de la ligne M, avec une base commune aux produits Cybex M.

Le siège-auto Sirona S i-Size, quant à lui, possède un système de rotation à 360° qui vous permettra de pivoter le siège-auto pour y installer aisément votre enfant.