Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Renolux

Si vous prévoyez de vous déplacer régulièrement en voiture avec votre bébé, vous êtes donc au courant que la sécurité et le confort sont deux éléments très importants à chaque trajet. Pour transporter votre bébé avec une sécurité maximale et un confort optimum et ce, dès la sortie de la maternité, optez pour un siège-auto groupe 0+/1 Renolux. Marque française reconnue dans le transport des enfants, Renolux conçoit des sièges-autos ceinturés qui accueillent les petits bout de leur naissance jusqu’à leurs 18 kg. Sans plus attendre, découvrez nos modèles de sièges-autos groupe 0+/1 Renolux !
5 articles.
Découvrez la marque : Renolux

Pour transporter votre bébé en voiture dès la sortie de la maternité, il vous faut un siège adapté en voiture pour voyager en toute sécurité et dans un grand confort. Si certains parents optent pour une coque 0+, vendue généralement en pack poussette duo ou trio, d’autres préféreront un véritable siège-auto, à laisser en permanence dans la voiture. Dans ce cas, il faut choisir un siège-auto appartenant au groupe 0+/1.

Les sièges-autos sont classés par groupe et correspondent en général à une tranche de poids. Le siège-auto groupe 0+/1 accueillera votre bébé dès sa naissance jusqu’à un poids de 18 kg (environ 3/4 ans).

Avec plus de 40 ans d’expertise dans le domaine de la puériculture, la marque française Renolux propose des sièges-autos groupe 0+/1 qui garantissent la sécurité et le confort de votre bébé lors de vos déplacements en voiture.

Quel modèle de siège-auto groupe 0+/1 Renolux choisir ?

Les déplacements en voiture doivent être un moment serein et joyeux pour votre tout-petit, mais également pour vous. Votre bébé doit être confortablement installé dans un siège-auto sécurisé et sécurisant, adapté à son poids, sa taille et son âge.

Vous êtes parti.e dans l’optique d’acquérir un siège-auto groupe 0+/1 Renolux mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? Voici un petit guide qui va vous aider à faire le bon choix. 

Avant toute chose, sachez que les sièges-autos groupe 0+/1 Renolux se fixent tous à la banquette arrière de la voiture avec la ceinture de sécurité 3 points. Pas de système Isofix, ce qui vous permet de l’attacher dans absolument tous les modèles de voiture, des plus récentes aux plus vieilles.

Les sièges-autos groupe 0+/1 Renolux sont tous testés et homologués selon la norme européenne ECE R44/04. Vous avez entre vos mains un siège-auto avec tous les éléments de sécurité requis. 

3 modèles de sièges-autos Renolux sont disponibles dans le groupe 0+/1 : le Serenity, Le New Austin et le Koriolis. Quelles sont les principales différences entre ces trois modèles ?

Les différences notables entre les sièges-autos Serenity et New Austin sont une question de confort. Le Serenity embarque la technologie Softness, qui apporte plus de confort et de sécurité. Le siège-auto Koriolis, quant à lui, est le seul siège-auto groupe 0+/1 qui pivote. Très pratique, le pivot permet de ne pas se faire mal quand il faut installer ou retirer bébé du siège-auto.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur les fiches-produits de chaque siège-auto pour voir quel niveau de confort vous souhaitez. Plusieurs coloris sont disponibles pour chaque modèle de siège-auto groupe 0+/1 et là pour le coup, nous ne pouvons pas vous guider !