Achetez ensemble
Descriptif
Britax
Référence : BR031012836

Base flex isense

La Base flex isense a été spécialement conçue pour offrir un maximum de sécurité grâce à sa fixation Isofix et à sa jambe de force.

Rotative, la Base flex isense de Britax Römer peut pivoter de 90° à 360°, ce qui facilitera l'installation de votre enfant dans son siège auto.

Elle possède une barre anti-rebond ajustable pour laisser un maximum d'espace aux jambes de votre enfant.

  • La Base flex isense est utilisable de la naissance à 4 ans et compatible avec le siège auto Britax : Baby Safe iSense, le nouveau Baby Safe 3 i-Size et le Dualfix iSense.
  • Installation en un clic
  • Barre anti-rebond ajustable: La barre anti-rebond n’aide pas seulement à éviter le basculement du siège-auto en cas d’impact, mais elle peut être ajustée de 8°. Cela vous permet de l’adapter au dossier du siège de la voiture tout en offrant à votre enfant 10% d’espace supplémentaire pour ses petites jambes.
  • Système ISOFIX à cliquet: Le système ISOFIX à cliquet permet d’étendre les bras ISOFIX pour les engager ou les désengager facilement des points d’ancrage ISOFIX de la voiture. Une fois que les connecteurs ISOFIX sont engagés, poussez la base jusqu’à ce qu’elle touche le dossier du siège de la voiture. Ceci évite que la coque se soulève en cas de choc.
  • Angle ajustable sur 6 positions : Dans les véhicules dont les banquettes sont inclinées, la tête de votre enfant risque de basculer en avant, notamment lorsqu’il s’endort dans son siège-auto. Avec notre BASE FLEX iSENSE, vous pouvez ajuster facilement l’angle du siège-auto sur six positions différentes, afin que votre enfant adopte une position plus ergonomique, mais sécurisée, pendant n’importe quel trajet, dans n’importe quel véhicule.
  • Base pratique et modulaire
  • Hauteur de la jambe de force ajustable: En reposant sur le plancher du véhicule, cette jambe de force apporte une stabilité supplémentaire à la base de la coque. Elle permet de minimiser les mouvements de basculement et de rotation, et réduit les forces de mouvement vers l’avant qui s’exercent sur votre enfant en cas d'accident, ce qui aide à le protéger. Pour une installation sécurisée, on peut ajuster cette jambe de force afin d’en régler au mieux la hauteur. L’indicateur facile à comprendre vous dit si la jambe de force est bien stable sur le plancher de votre véhicule, et il passe du rouge au noir lorsque l’installation est correcte. Pour garantir une installation sûre, la jambe de force émettra un bip sonore si l'installation n’est pas correcte.
  • Système Pivot Link
  • Dimensions : 43,5 x 44 x 66 cm
  • Poids : 9,5 kg
Ces produits peuvent vous intéresser Suggestions pour vous
Une équipe d'experts à votre service

Nos experts en puériculture vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre visite sur allobébé !

Un doute sur le choix de votre future poussette ? Perdu face au vaste choix de sièges-autos ? Une interrogation sur votre commande ? Venez poser votre question, aucun sujet ne leur résiste !

Contactez-nous !

du lundi au vendredi de 10h à 17h

service client
Voir plus
Nous vous recommandons
249,90€