Siège auto Kidfix SL

4 articles.
Siège auto Kidfix SL

Le siège auto kidfix sl de Britax combine sécurité et maniabilité. Ainsi, l'enfant est bien protégé en voiture et les parents peuvent facilement l'utiliser.

Un siège confortable et sûr pour les enfants de 4 à 12 ans

Le siège s'installe face à la route, pour des enfants de 15 à 36 kilos. Le rembourrage des parois sur toute la longueur du siège procure à l'enfant confort et protection contre les chocs latéraux. Le dossier a une forme en V, qui s'adapte à l'enfant tout au long de sa croissance et ne le gênera pas quelle que soit sa taille. S'ajoute un appuie-tête réglable en hauteur qui se relève progressivement au fur et à mesure de la croissance de l'enfant. Le siège grandit ainsi en même temps que lui.

Un siège maniable et facile d'utilisation pour les parents

Le siège est doté du système Isofit Soft Latch. Ce système d'attache souple permet d'accéder aisément aux points d'ancrage dans toutes les voitures, même les plus petites, afin de simplifier l'installation du siège. Grâce aux guide-sangles intuitifs, les parents sont certains de bien positionner la ceinture, pour une protection optimale de leur enfant. En outre, il n'est plus besoin d'ôter ou d'attacher le siège lorsque l'enfant n'y est pas, grâce au système Isofit, ce qui supprime bien des manipulations inutiles. Enfin, pour une propreté parfaite sans complication, la housse se retire pour être lavée.