Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 2-3 (15-36kg) Britax

Exigez une sécurité maximale et un confort parfait pour les trajets en voiture de votre enfant. Et pour cela, rien de mieux qu’un siège-auto Britax Römer. Les sièges-autos groupe 2-3 Britax Römer assurent la protection et le bien-être de votre enfant grâce aux nombreuses protections, à ses différents rembourrages et aux fonctionnalités proposées. Les sièges-autos Britax groupe 2-3 sont conçus pour les enfants ayant un poids compris entre 15 et 36 kg. Ils peuvent être maintenus sur la banquette arrière de la voiture par le système Isofix ou directement par la ceinture de sécurité. À vous de trouver le siège-auto Britax répondant à vos attentes !
21 articles.
Découvrez la marque : Britax

Pourquoi choisir un siège-auto groupe 2-3 Britax Römer ?

Le siège-auto de votre bébé est devenu trop petit et vous envisagez d’en acheter un nouveau. Mais face au jargon des sièges-autos et des nombreuses marques qui les commercialisent, vous ne savez pas comment faire le bon choix. Si votre enfant a atteint un poids de 15 kg, le siège-auto qui lui correspondra le mieux sera dans le groupe 2-3. Cela équivaut à l’âge de 3-4 ans. Acheter un siège-auto groupe 2-3 ne se fait pas à la légère car vous le garderez jusqu’à 10 ans, âge obligatoire pour l’utilisation d’un siège-auto.

Depuis 1966, Britax Römer fabrique des sièges autos avec pour seul crédo la sécurité de votre enfant. Depuis toutes ces années, la marque allemande a su évoluer pour répondre aux attentes des parents en termes de confort et de praticité pour les sièges-autos, tout en étant en parfaite conformité avec les normes européennes en vigueur en matière de sécurité en voiture. Ce n'est pas pour rien qu’elle est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans son domaine et que ses sièges-autos groupe-2-3 réussissent les crash-tests avec succès, garantissant un haut niveau de sécurité pour votre enfant lors de ses sorties en voiture.

Chaque siège-auto groupe 2-3 Britax fait l’objet de solutions innovantes en matière de sécurité et de confort. Ainsi, ils intègrent des technologies comme Secure Guard, qui permet de réduire la pression de la ceinture de sécurité 3 points sur l’abdomen de l’enfant, XP-PAD, qui réduit de 30 % les forces soumises sur le cou de l’enfant lors d’un choc ou encore SICT, qui atténue la pression entre la voiture et le siège-auto. Les sièges-autos groupe 2-3,Britax disposent de tout le confort nécessaire, de l’appui-tête aux repose-pieds. Faciles à utiliser et à nettoyer grâce à leurs housses amovibles qui passent en machine et leurs différents accessoires qui se lavent à l’eau savonneuse, ils sont devenus les sièges-autos chouchous des parents !

Quel modèle de sièges-autos groupe 2-3 Britax Römer choisir ?

Britax Römer a conçu des sièges-autos destinés aux enfants dont le poids est compris entre 15 et 36 kg (correspond à la tranche d’âge 3/4-10/12 ans). Ces sièges-autos sont pour certains équipés du système Isofix, pour d’autres ils s’attachent directement avec la ceinture de sécurité de la voiture. Ils sont tous homologués selon la norme européenne R44/04 en vigueur en matière de sécurité en voiture.

Les sièges-autos groupe 2-3 Britax Römer Isofix

Le système Isofix accroît la sécurité des sièges-autos lors des déplacements en stabilisant ce dernier sur la banquette arrière. L’installation du siège-auto est d’autant plus facile et rapide.

Si vous choisissez un siège-auto équipé du système Isofix, vous pouvez piocher parmi ces références : siège-auto Britax Kidfix III S, Kidfix III M, Kidfix 2 S, Kidfix 2 R, Kidfix SL, Discovery SL et Kidfix Z-Line. Ces sièges-autos groupe 2-3 Britax Römer diffèrent en fonction de leur design, simple ou recherché, et des fonctionnalités proposées. Notez que chaque siège-auto fait preuve d’une exigence particulière concernant la sécurité et le confort.

Les sièges-autos groupe 2-3 Britax Römer ceinturés

Britax Römer a également pensé aux parents dont la voiture n’est pas équipée du système Isofix. La marque allemande a donc conçu des sièges-autos s’attachant avec la ceinture de sécurité 3 points du véhicule. L’avantage de ce type de siège-auto est que vous pouvez l’intégrer dans n’importe quelle voiture, équipée du système Isofix ou non.

Dans les modèles de sièges-autos ceinturés groupe 2-3 Britax Römer, vous pouvez choisir les sièges-autos Kid II et Adventure, qui sont les seuls à s’attacher uniquement avec la ceinture de sécurité. Vous trouverez des sièges-autos au design classique et des sièges-autos un peu plus élaborés et ce, pour tous les budgets.

Accessoirisez votre siège-auto groupe 2-3 Britax !

Il est possible de compléter le siège-auto groupe 2-3 Britax Römer de votre bout de chou par des accessoires qui peuvent être bien utiles !

Pour éviter les traces d'utilisation du siège-auto sur les banquettes les plus fragiles, la marque allemande a développé une housse de protection qui se fixe sur tous les sièges et qui protège le dossier et l’assise. Pour protéger le siège avant des traces de pas, vous pouvez également ajouter une protection lavable, pratique !

Pour protéger le siège-auto d'éventuels vomissements, traces de nourriture ou renversement de boissons et apporter plus de confort en été, vous pouvez également ajouter une housse en coton éponge. Des housses de rechange sont également disponibles, le temps de laver celle qui est sale. Pare-soleil, organisateur de dossier de voiture et bien d’autres accessoires pourraient être bien utiles pendant vos trajets en voiture !