Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 2-3 (15-36kg) Besafe

À partir de 3/4 ans environ, votre enfant peut changer de siège-auto. Fini le siège-auto de bébé et place à un véritable siège installé sur la banquette arrière et face à la route. BeSafe, la marque norvégienne spécialisée dans la conception de sièges-autos, a conçu des sièges-autos pour enfant confortables et sécurisants. Avec plus de 55 ans d’expérience dans ce domaine, les sièges-autos groupe 2/3 BeSafe répondent aux exigences des parents en matière de sécurité et de confort, pour que les trajets en voiture soient les plus doux possibles.
8 articles.
Découvrez la marque : Besafe

Votre enfant a grandi et il a aujourd’hui besoin d’un siège-auto qui soit adapté à sa morphologie (taille et poids). À partir de 15 kg (soit environ 3/4 ans) et jusqu’à l’âge obligatoire d’utilisation d’un siège-auto pour les trajets en voiture, il vous faut un siège auto appartenant au groupe 2-3. 

Pour choisir le siège-auto de votre enfant, nombreux sont les critères de sélection, mais deux restent essentiels pour faire le bon choix : la sécurité et le confort. Pour ne pas rogner sur l’un de ses deux critères fondamentaux, BeSafe a créé des sièges-autos groupe 2-3, dont la priorité est la sécurité des enfants en voiture, le tout dans un siège confortable.

 

Sièges-autos BeSafe groupe 2-3 : la sécurité avant tout

BeSafe a créé des sièges-autos groupe 2/3 pour que les trajets en voiture de votre enfant soient un moment agréable. Pour se reposer, jouer ou lire, votre bout de chou doit être bien assis tout en étant suffisamment protégé en cas de choc. 

Parce que nous ne possédons pas tous la même voiture, les différents sièges-autos BeSafe groupe 2/3 se fixent sur la banquette arrière de la voiture soit par la ceinture de sécurité, soit par le système Isofix, qui assure une plus grande stabilité. 

 

Les sièges-autos groupe 2/3 BeSafe se positionnent tous face à la route.

Les sièges-autos groupe 2/3 BeSafe homologués ECE R44-04

Parmi les modèles de sièges-autos groupe 2-3 BeSafe, vous trouverez le siège-auto iZi Up X3 et le siège-auto iZi Up X3 FIX qui sont homologués selon la norme européenne ECE R44-04.

Ces sièges-autos BeSafe groupe 2-3 possèdent des renforts latéraux pour plus de protection en cas de choc. 

Le siège iZi Up X3 se fixe par la ceinture de sécurité de votre banquette arrière, avec laquelle votre enfant est lui-même attaché. Le siège-auto iZi Up X3 FIX a quant à lui une fixation Isofix supplémentaire.

Ces sièges-autos groupe 2-3 BeSafe peuvent s’incliner et se régler en hauteur pour plus de confort.

Les sièges-autos BeSafe i-Size groupe 2/3

BeSafe a créé un siège-auto i-Size conforme à la réglementation européenne R129, dite norme i-Size : le siège BeSafe iZi Flex FIX i-Size.

Prenant en compte la taille plutôt que le poids de l’enfant, ce siège-auto conviendra aux enfants mesurant entre 100 et 150 cm, soit l’équivalent en âge de 4 à 12 ans. 

Il se fixe à la banquette arrière par le système Isofix. Ce siège-auto i-Size BeSafe renforce la sécurité sur la route en protégeant la tête et le corps.