Siège auto Monza nova seatfix

Moyenne des votes :
4.7/5

53 internautes ont déjà noté nos articles Siège auto Monza nova seatfix.

5 articles.
Siège auto Monza nova seatfix

Qu'ils soient longs ou courts, les voyages de l'enfant en voiture doivent être parfaitement sécurisés. C'est pourquoi de grandes marques comme Recaro ont conçu des sièges auto fiables et confortables pour l'enfant, notamment avec la gamme Siège Auto Monza Nova Seatfix.


Les caractéristiques des sièges auto Monza NOva Seatfix


Utilisable pour les enfants ayant un gabarit compris entre 15 et 36 kilos, ce siège auto possède de nombreux avantages. Son assise est ergonomique (avec mémoire de forme) et l'enfant est bien installé et le rembourrage latéral du siège permet de protéger les hanches. Les accoudoirs sont très solides et l'appuie tête gonflable et réglable sur 11 positions permet un bon maintien du cou et de la tête.


Une sécurité à toute épreuve


Le siège auto Monza NOva Seatfix possède un système de sécurité à toute épreuve. Facile à installer, le siège est en effet très confortable pour l'enfant et le protège à la fois au niveau frontal mais aussi latéral, grâce à un harnais et à des rembourrages latéraux au niveau de l'assise et au niveau de la tête. Chaque détail a été étudié : l'appuie tête réglable, l'aération latérale, les hauts parleurs intégrés.