Siège auto Izi Plus

Moyenne des votes :
5.0/5

1 internaute a noté nos articles Siège auto Izi Plus.

4 articles.
Siège auto Izi Plus

Le siège auto Izi plus de BESAFE permet de garder l’enfant dos à la route plus longtemps ; il ne faut en effet pas placer l’enfant trop tôt face à la route. La sécurité de l’enfant est ainsi cinq fois supérieure lorsque le siège auto est dos à la route par rapport à la position face à la route.

Plus de sécurité avec le siège auto Izi plus

Izi Plus offre une plus grande sécurité à l’enfant, en lui permettant d’être pendant une plus longue période dos à la route. Il est ainsi conforme à la norme ECE R44 04 et convient pour les enfants de 6 mois à 5 ans pesant entre 0 et 25 kg, ce qui lui confère une grande longévité d’emploi. Doté d’une barre anti-rebond mécanique qui simplifie son installation, ce siège auto voit sa solidité renforcée. Plus particulièrement, l'élaboration de la jambe de force ainsi que celle du siège dans son ensemble ont été améliorées par rapport à des modèles précédents. Le siège est désormais équipé du système SIP de protection latérale, afin de mieux protéger la tête et le ventre de l’enfant. Plus robuste, le siège est donc plus performant en cas de collision.

Un meilleur confort

Le siège Izi Plus apporte un plus grand confort à l’enfant, tant en position assise qu’en position couchée. L’enfant a en effet plus d’espace. Il est ainsi parfait pour les bébés et les tout-petits. Il est en outre inclinable sur trois positions, avec un écart de 10 degrés entre la position la plus haute et celle la plus basse. La barre anti-rebond étant réglable, il est possible d’augmenter la place pour les jambes de l’enfant. L’appui-tête et le harnais se règlent très facilement. Le harnais ne gêne pas l’enfant lors de l’installation grâce à ses aimants. Il est disponible en différentes couleurs : noir, gris ou rouge.