Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Chicco

Parce que la sécurité et le confort sont deux choses primordiales quand bébé est en voiture, choisir un siège-auto adapté à la morphologie et au poids de votre tout-petit est indispensable. Les sièges-autos Chicco groupe 0+/1 correspondront totalement à vos exigences en termes de protection et de bien-être pendant chaque trajet en voiture, court ou long. Ces sièges-autos sont conçus pour les bébés ayant un poids compris entre leur poids de naissance et 18 kg. Attachés à la banquette arrière de votre voiture, ils ne bougeront pas d’un iota, même en cas de coup de frein inopiné.
3 articles.
Découvrez la marque : Chicco

Vous avez décidé d’installer dans votre voiture un siège-auto pour installer directement bébé dès sa naissance. Mais vous êtes un peu perdu face aux références disponibles sur le marché et surtout, comment faire le bon choix de siège auto pour garantir le confort et la sécurité de votre bébé ?

Pour répondre à ces deux problématiques, il vous faut d’abord choisir un siège-auto qui pourra accueillir votre tout-petit dès sa naissance. Privilégiez donc les sièges-auto groupe 0+ (de la naissance jusqu’à 13 kg). Si vous souhaitez que votre siège-auto accompagne votre petit bout un peu plus loin dans sa croissance (et par conséquent éviter de racheter un siège-auto rapidement), optez pour un siège-auto groupe 0+/1.

Parmi les nombreuses marques proposant des sièges-autos 0+/1, les sièges-autos 0+/1 Chicco combinent protection et confort avec un très bon rapport qualité/prix.

Siège-auto groupe 0+/1 Chicco : confort et sécurité au meilleur prix

Les trajets en voiture, qu’ils soient longs ou courts, doivent être un moment agréable pour votre bébé, qu’il dorme ou soit éveillé. Il est donc indispensable de choisir un siège auto confortable qui possède tous les éléments de sécurité requis.

Chicco a donc créé des sièges-autos sécurisants, réglables et confortables pour les bébés de leur naissance à 18 kg, voire même plus !

Notez que tous les sièges autos groupe 0+/1 Chicco sont homologués selon la norme européenne ECE R44/04. Pour installer votre siège-auto, désactivez au préalable vos airbags !

N’oubliez pas qu’il est fortement recommandé que votre bébé soit dos à la route jusqu’à sa première année (ou ait atteint ses 9 kg).

Siège-auto Cosmos Chicco

Le siège-auto Cosmos Chicco accompagnera votre bout de chou de sa naissance jusqu’à ses 18 kg (environ 4 ans).

Il s’attache à la banquette arrière à l’aide de la ceinture de sécurité et peut donc convenir à tous les types de voitures.

Il s’incline sur 4 positions pour que bébé puisse jouer ou dormir dans le plus grand des conforts.

Son assise est suffisamment large pour suivre l’évolution de votre tout-petit convenablement.

Siège-auto 2easy Chicco

Le siège-auto Chicco 2easy est simple d’utilisation : la base se fixe sur la banquette pour ne plus bouger. Vous pouvez ainsi faire pivoter le siège-auto si vous souhaitez que votre enfant soit dos à la route ou face à la route.

Le siège est inclinable sur 4 niveaux (à régler au niveau de la base fixe) et le repose-tête s’ajuste sur 8 hauteurs différentes, pour mieux s’adapter à la morphologie de votre tout-petit.

Siège-auto Seat-Up Chicco

Le siège-auto Seat-Up Chicco appartient plus au groupe 0+/1/2, c’est-à-dire qu’il peut accueillir votre enfant jusqu’à ses 25 kg (7 ans environ) !

4 positions sont disponibles pour ce siège-auto : 1 position en mode dos à la route (jusqu’aux 9/13 kg du bébé) et 3 positions à partir de 9 kg, en mode face à la route.

À noter que le repose-tête et les ceintures s’adaptent au fur et à mesure que votre bébé grandit.

Un sacré investissement sur le moment mais qui s’avère rentable sur la durée.