Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Recaro

Pour les trajets en voiture de votre bébé, il est important d’avoir un siège adapté à sa taille, son poids et sa morphologie qui va garantir sa sécurité et son confort. Et pour cela, rien ne vaut un siège-auto groupe 0+/1 Recaro qui va protéger votre tout-petit de la meilleure des manières. Votre bébé pourra également passer d’agréables trajets dans un grand confort. Le siège-auto Recaro 0+/1 accueillera votre bébé dès sa naissance jusqu’à ses 18 kg, soit environ 4 ans. À vous les doux moments en voiture avec votre petit bout !
18 articles.
Découvrez la marque : Recaro

Pour transporter votre bébé en voiture dès sa naissance, vous avez deux options : une coque 0+ qui a la particularité d'aller de la poussette à la voiture et qui accueille votre petit jusqu'à ses 13 kg, ou un siège-auto groupe 0+/1 qui reste en permanence dans la voiture et qui accueille votre bébé jusqu'à ses 18 kg.

Vous souhaitez faire le choix d'un siège-auto groupe 0+/1 ? Dans ce cas, optez pour un siège-auto Recaro ! 

 

Avec plus de 100 ans d'expertise dans le domaine de la conception de sièges pour voiture, la marque allemande Recaro conçoit des sièges-autos groupe 0+/1 qui garantissent une sécurité maximale et un confort optimal pour votre bébé lors de vos déplacements en auto.

Que choisir comme siège-auto groupe 0+/1 Recaro ?

Les trajets en voiture sont de véritables expériences pour votre tout-petit, qui découvre un autre environnement et d'autres paysages. Et parce qu'en voiture, un tout-petit est beaucoup plus vulnérable qu'un adulte, il faut qu'il soit bien installé avec toute la protection requise.

Si vous penchez pour l'acquisition d'un siège-auto groupe 0+/1 Recaro mais que vous ne savez pas quel modèle choisir, voici un petit guide qui va vous aider à faire le choix qui vous conviendra le mieux. 

Vous pouvez trancher entre deux modèles de sièges-autos groupe 0+/1 Recaro. Et ces deux modèles sont tous homologués i-Size.

Qu'est-ce que l'i-Size ?

Depuis 2013, une réglementation européenne est en vigueur et vient compléter la ECE R44/04 : la R129, appelée i-Size. 

Cette norme prend en considération la taille au lieu du poids dans la conception et la fabrication d'un siège-auto. La norme recommande très fortement la position dos à la route jusqu'aux 15 mois de votre bébé, position considérée comme plus sûre en termes de sécurité. Après cet âge, vous pouvez positionner votre tout-petit face à la route. La réglementation requiert également l'utilisation systématique du système Isofix pour fixer le siège-auto, système d'attache devenu obligatoire dans les voitures neuves depuis 2011. L'Isofix garantit plus de stabilité au siège-auto, qui ne bougera pas d'un centimètre, même en cas de collision.

Les modèles de sièges-autos groupe 0+/1 Recaro i-Size

Recaro possède deux modèles de sièges-autos i-Size : le Zero-1 i-Size et le Zero-1 Elite i-Size.

Le Zero-1 i-Size est un siège-auto groupe 0+/1 très complet qui pivote à 360° pour plus de confort pour les parents. C'est un siège-auto qui allie confort et sécurité grâce à diverses technologies intégrées. Le siège est inclinable selon les envies de bébé.

Le Zero-1 Elite i-Size est la gamme au-dessus du Zero-1 i-Size. Il est plus léger tout en possédant plus de fonctionnalités et de confort que son petit frère. Il pivote également à 360°.

Tous les modèles de sièges-autos i-Size 0+/1 Recaro conviendront de la naissance jusqu'aux 105 cm de bébé. Il est également possible de laisser bébé dos à la route jusqu'à ses 4 ans.

N'hésitez pas à vous rendre sur les fiches produits de chaque siège-auto Recaro groupe 0+/1 pour faire votre choix. Plusieurs coloris sont disponibles pour chaque modèle de siège-auto.