Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Britax

Trajets quotidiens pour aller chez la nounou ou trajets ponctuels pour aller dîner chez des amis ou partir en vacances, une chose est sûre : il vous faut un siège-auto pour transporter en toute sécurité votre bébé. Et pas n’importe quel siège-auto : un siège-auto groupe 0+/1 Britax Römer, qui accueillera votre bébé de sa naissance jusqu’à ses 18 kg. Marque reconnue dans le transport des enfants, la marque anglo-allemande Britax Römer conçoit des sièges-autos avec une sécurité maximale et un confort optimal. Siège-auto ceinturé, Isofix ou i-Size, vous n’avez plus qu’à votre choix parmi les sièges-autos groupe 0+/1 Britax Römer disponibles sur allobébé !
12 articles.
Découvrez la marque : Britax

Le siège-auto est l’équipement indispensable pour pouvoir transporter votre bébé en voiture en toute sécurité et dans un grand confort. Dès la sortie de la maternité, votre nouveau-né doit être placé dans un siège adapté à sa morphologie (taille et poids) et qui dispose de toutes les normes de sécurité requises.

Les sièges-autos sont classés par groupe et correspondent en général à une tranche de poids. Si vous souhaitez acquérir un siège-auto qui accueillera votre enfant dès sa naissance jusqu’à un poids de 18 kg (jusqu’à 3/4 ans environ), choisissez un siège-auto groupe 0+/1.

 

 

Spécialisée dans la fabrication de sièges-autos depuis près de 60 ans, la marque anglo-allemande Britax Römer propose des sièges-autos groupe 0+/1 qui garantissent la sécurité et le confort de votre bébé lors de vos déplacements en voiture. Comment faire le bon choix parmi les sièges-autos groupe 0+/1 Britax Römer disponibles ? Suivez le guide !

Quel siège-auto groupe 0+/1 Britax Römer choisir ?

Les déplacements en voiture doivent être un moment agréable pour votre tout-petit et pour vous aussi. Pour passer un trajet serein, votre bébé doit être confortablement installé dans un siège-auto sécurisé et sécurisant, adapté à son poids/taille/âge.

Les sièges-autos i-Size 0+/1 Britax Römer

Britax Römer a créé des sièges-autos homologués selon la réglementation européenne R129, appelée i-Size. 

Les principales caractéristiques de cette norme et qui diffèrent avec la norme européenne ECE R44-04 sont la prise en compte de la taille au lieu du poids dans la conception des sièges-autos, la position dos à la route jusqu'aux 15 mois de bébé, position considérée comme la plus sûre en termes de sécurité, et l’installation systématique du siège-auto avec le système de fixation Isofix, obligatoire dans les voitures neuves depuis 2011. Notez que les deux normes se complètent.

En faisant le choix d’un siège-auto i-Size dès la naissance de votre bébé jusqu’à ce qu’il atteigne 105 cm, vous assurez à votre bébé une sécurité maximale. 

Les modèles de sièges-autos groupe 0+/1 i-Size Britax Römer sont nombreux. Vous avez le choix entre le Dualfix i-Size, Dualfix M i-Size, le Swingfix i-Size et le Swingfix M i-Size. Les différences entre ces modèles sont la taille d’utilisation (certains peuvent s’utiliser dès la naissance, d’autres à partir de 60 cm) et les fonctionnalités (rotation à 90 ou 360°, utilisation dos et face à la route, etc.). 

Conseil : avant d’acheter un siège-auto i-Size 0+/1 Britax Römer, vérifiez bien que la banquette arrière de votre voiture soit équipée d’une fixation Isofix.

Les sièges-autos Isofix groupe 0+/1 Britax Römer

Les voitures neuves possèdent toutes le système de fixation Isofix, qui offre une plus grande stabilité et permet d’attacher le siège-auto simplement.

Parmi les modèles de sièges-autos groupe 0+/1 Britax Römer Isofix, vous avez le choix entre les modèles i-Size cités ci-dessus, mais également le Dualfix² R. Tout comme les sièges-autos i-Size, les différences entre ces modèles sont le poids ou la taille d’utilisation ainsi que les fonctionnalités.

Les sièges-autos groupe 0+/1 Britax Römer ceinturés 

Si vous ne disposez pas du système Isofix dans votre voiture, Britax Römer a conçu des sièges-autos qui vous permettent d’utiliser la ceinture de sécurité comme système de fixation.

Vous pouvez donc opter pour le siège-auto Britax Römer First Class Plus.