Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Britax

Trajets quotidiens pour aller chez la nounou ou trajets ponctuels pour aller dîner chez des amis ou partir en vacances, une chose est sûre : il vous faut un siège-auto pour transporter en toute sécurité votre bébé. Et pas n’importe quel siège-auto : un siège-auto groupe 0+/1 Britax Römer, qui accueillera votre bébé de sa naissance jusqu’à ses 18 kg. Marque reconnue dans le transport des enfants, la marque allemande Britax Römer conçoit des sièges-autos avec une sécurité maximale et un confort optimal. Siège-auto ceinturé, Isofix ou i-Size, vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi les sièges-autos groupe 0+/1 Britax Römer disponibles sur allobébé !
6 articles.
Découvrez la marque : Britax

Pourquoi choisir un siège-auto groupe 0+/1 Britax ?

Le choix du siège-auto ne doit pas se faire à la légère. En effet, en voiture, votre bébé est le passager le plus vulnérable et en cas de chocs, il doit être protégé de la meilleure des façons.

C’est pourquoi depuis 1966, la marque allemande Britax Römer fabrique des sièges-autos avec pour seul objectif : la sécurité de votre enfant. Pour être conforme aux dernières normes européennes et répondre aux exigences des parents en termes de sécurité, de design, de praticité et de confort, Britax réinvente sans cesse l’ensemble de ses gammes de sièges-autos. Ce n'est pas pour rien qu’elle est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans le domaine des sièges-autos, dont les modèles passent les crash-tests avec succès, garantissant un haut niveau de sécurité pour votre enfant lors de ses sorties en voiture.

Ainsi, chaque siège-auto groupe 0+/1 Britax fait l’objet d’innovation en matière de sécurité et de confort. Votre siège-auto groupe 0+/1 Britax intégrera certainement des technologies comme le système Pivot Link qui dirige la pression vers le bas de la banquette puis vers l’avant, le système SICT qui réduit la pression entre la voiture et le siège-auto, des renforts latéraux ou encore d’un harnais 5 points qui maintient votre bout de chou bien en place sans le gêner. Les sièges-autos Britax groupe 0+/1 disposent de tout le confort nécessaire pour que le trajet de bébé se passe parfaitement. Faciles à utiliser grâce à leur rotation à 360 degrés, ils sont également simples à nettoyer, avec leurs housses amovibles qui passent en machine et leurs différents accessoires qui se lavent à l’eau savonneuse.

En choisissant un siège-auto groupe 0+/1 Britax, vous êtes assurés de faire le choix de la sécurité et de l’aisance, pour que votre bout de chou puisse voyager confortablement en voiture sans se soucier de quoique ce soit !

Quel siège-auto groupe 0+/1 Britax Römer choisir ?

Les déplacements en voiture doivent être un moment agréable pour toute la famille, que ce soit pour votre tout-petit que pour vous. Afin de passer un trajet serein, votre bébé doit être confortablement installé dans un siège-auto sécurisé et sécurisant, adapté à son poids, sa taille et son âge.

Il existe différents types de sièges-autos groupe 0+/1 Britax, dont le choix va dépendre de votre besoin, de votre envie et aussi de votre voiture.

Les sièges-autos 0+/1 Britax Römer i-Size

L'Union européenne est intransigeante en matière de sécurité en voiture pour le transport des enfants de moins de 10 ans. Depuis 2013, une norme a fait son apparition, la norme R129 appelée i-Size. Cette réglementation prend en compte la taille et non le poids de l'enfant dans la conception des sièges-autos, normalise l’installation du siège-auto avec le système d'attache Isofix, obligatoire dans les voitures neuves depuis 2011, oblige les tout-petits à voyager dos à la route jusqu'à l’âge de 15 mois minimum et fait tester chaque siège auto au niveau des chocs latéraux pour maximiser la sécurité en cas d’accident.

Pour information, la nouvelle norme R129 cohabite avec la norme européenne actuelle, la R44/04. Si la norme i-Size vise à remplacer la réglementation en vigueur, celle-ci ne se fera pas avant quelques années.

Les modèles Dualfix i-Size sont bien évidemment les sièges-autos à privilégier si vous souhaitez acquérir un siège-auto équipé des toutes dernières normes européennes. Attention toutefois : certains sièges accueillent votre bébé dès sa naissance, d’autres à partir de 61 cm (environ 3 mois). Lisez donc chaque détail disponible dans nos fiches produits. Conseil : avant d’acheter un siège-auto 0+/1 Britax Römer i-Size, vérifiez bien que la banquette arrière de votre voiture soit équipée d’une fixation Isofix.

Les sièges-autos groupe 0+/1 Britax Isofix

Les voitures récentes possèdent obligatoirement le système de fixation Isofix, qui offre une plus grande stabilité et permet d’attacher le siège-auto simplement. 

Parmi les modèles de sièges-autos groupe 0+/1 Britax Römer Isofix, vous avez le choix entre les modèles i-Size cités ci-dessus et le siège-auto Dualfix 2 R. Même s’il possède moins d’atouts que les versions Dualfix i-Size, le Dualfix 2 R est un siège-auto robuste, doté d’une excellente qualité et apportera beaucoup de confort à votre tout-petit.

Les sièges-autos groupe 0+/1 Britax Römer ceinturés

Si vous ne disposez pas du système Isofix dans votre voiture, Britax Römer a conçu des sièges-autos groupe 0+/1 qui vous permettent d’utiliser la ceinture de sécurité comme système de fixation. Si votre choix se porte sur ce type de siège-auto, vous pouvez donc opter pour le siège-auto Britax First Class Plus. Pratique, il possède des guides-ceinture qui vous aideront à installer le siège correctement.

Les accessoires pour sièges-autos groupe 0+/1 Britax

Britax a imaginé et conçu des accessoires pour sièges autos pratiques qui rendent les trajets en voiture de votre enfant plus confortables. De chouettes compagnons de route qui rendent la vie plus facile.

Pour éviter les traces d'utilisation du siège-auto sur les banquettes les plus fragiles, la marque allemande a développé une housse de protection qui se fixe sur tous les sièges et qui protège le dossier et l’assise. Pour protéger le siège avant des traces de pas, vous pouvez également ajouter une protection lavable, pratique ! Pour protéger le siège-auto d'éventuels vomissements, traces de nourriture ou renversement de boissons et apporter plus de confort en été, vous pouvez également ajouter une housse en coton éponge. Des housses de rechange sont également disponibles, le temps de laver celle qui est sale. Pare-soleil, organisateur de dossier de voiture et bien d’autres accessoires pourraient être bien utiles pendant vos trajets en voiture !