Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés



Livraison & retours gratuits

Paiement en plusieurs fois sans frais

2 millions de parents comblés

Sièges auto groupe 0+/1 (0-18kg) Besafe

Pour bien choisir son siège-auto, tout est une question de sécurité et de confort. Avec les sièges-autos BeSafe groupe 0+/1, vous êtes assuré.e.s de faire le bon choix en termes de protection et de bien-être lors des trajets en voiture de votre tout-petit. Ces sièges-autos accompagneront votre bébé de sa naissance jusqu’à ce qu’il atteigne un poids de 18 kg (environ 4 ans). Quoiqu’il en soit, vous trouverez sur allobébé tous les modèles de sièges-autos groupe 0+/1 BeSafe et parmi eux, il y en sûrement un qui correspond à vos exigences.
23 articles.
Découvrez la marque : Besafe

Bébé arrive dans quelques semaines et vous souhaitez acquérir un siège-auto qui accueille votre enfant dès sa naissance jusqu’à un poids de 18 kg (3/4 ans environ) ? Dans ce cas, privilégiez un siège-auto groupe 0+/1

La plupart des marques de puériculture commercialisent des modèles de sièges-autos pour bébé. Mais comment faire le bon choix pour garantir la sécurité et le confort de votre tout-petit lors de vos déplacements en voiture ?

 

Si vous misez sur la sécurité, alors les sièges-autos groupe 0+/1 BeSafe seront le meilleur choix pour les trajets en auto de votre bébé.

Quel siège-auto BeSafe groupe 0+/1 choisir ?

Les trajets en voiture doivent être un moment agréable et reposant pour votre bébé. BeSafe a donc conçu des sièges-autos groupe 0+/1 ultra sécurisants et très confortables.

Les sièges-autos i-Size BeSafe

BeSafe a créé des sièges-autos 0+/1 homologués selon la réglementation européenne R129 entrée en vigueur en 2013, norme dite i-Size. 

Elle prend en compte la taille plutôt que le poids dans la conception du siège-auto. Les sièges-autos i-Size 0+/1 BeSafe correspondent aux bébés mesurant entre 60 et 100 cm. La position dos à la route jusqu'aux 15 mois de bébé est également imposée, car elle est considérée comme la plus sûre en termes de sécurité. Après cet âge, vous pouvez positionner bébé face à la route. 

Tous les sièges-autos 0+/1 BeSafe i-Size disposent du système Isofix, obligatoire dans les voitures neuves depuis 2011.

Dans la gamme i-Size des sièges-autos BeSafe, vous avez le choix entre 3 modèles : le BeSafe iZi Kid X3 i-Size, le Besafe iZi Kid X2 i-Size et le BeSafe iZi Modular i-Size. Les différences entre ces modèles de sièges-autos i-Size BeSafe sont basées sur le confort et certaines fonctionnalités. Ils bénéficient tous d’une protection accrue en cas de choc.

Les sièges-autos Isofix BeSafe groupe 0+/1

Si votre voiture est équipée du système Isofix qui permet d’attacher le siège-auto simplement tout en offrant plus de stabilité, vous pouvez optez pour un siège-auto groupe 0+/1 Isofix BeSafe.

Les modèles de sièges-autos BeSafe iZi Comfort X3 ISOfix et BeSafe iZi Combi X4 ISOfix se prêteront grandement au jeu. Tous deux bénéficient également d’une très grande protection pour une sécurité renforcée et d’un harnais 5 points. Les différences seront principalement axées sur le confort (nombre d’inclinaisons, housse amovible, etc.).

Les sièges-autos ceinturés BeSafe groupe 0+/1

Si vous ne disposez pas du système Isofix dans votre voiture, BeSafe a conçu des sièges-autos qui vont vous permettre d’utiliser la ceinture de sécurité comme point d’attache. Cela vous donne également la possibilité de mettre le siège-auto à l’avant du véhicule.

Vous avez le choix entre 3 modèles de sièges-autos BeSafe ceinturés : le iZi Plus, le iZi Plus X1 et le iZi Comfort X3. Tout comme les autres modèles de sièges-autos, la protection est renforcée et les différences se feront sur le confort du siège-auto et des petites fonctionnalités pour rendre son utilisation plus aisée.